Posté(e) 31 octobre 20223 a Je suis resté qu'un enfant Qu'aurait grandi trop vite Dans un monde en super plastique Moi j'veux retrouver... Maman ! Qu'elle me raconte des histoires De Jane et de Tarzan De princesses et de cerfs-volants J'veux du soleil dans ma mémoire. J'veux du soleil J'veux traverser des océans Et devenir Monte-Christo Au clair de lune M'échapper de la citadelle J'veux devenir roi des marécages Me sortir de ma cage Un Père Noël pour Cendrillon Sans escarpin... J'veux du soleil J'veux faire danser Maman Au son clair des grillons J'veux retrouver mon sourire d'enfant Perdu dans le tourbillon Dans le tourbillon de la vie Qui fait que l'on oublie Que l'on est resté des mômes Bien au fond de nos abris. J'veux du soleil ( Au p'tit bonheur ) ....................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " J'veux du soleil " de @Xavier11100 https://www.forumdephotos.com/topic/60756-j-veux-du-soleil/ ............. Toutes nos félicitations à Xavier 11100 pour cette belle photographie.
Posté(e) 31 octobre 20223 a J'étais sûr que ce serait celle là ! Je la trouve top, bravo @Xavier11100 ! 👍
Posté(e) 31 octobre 20223 a Bien vu @Xavier11100 ! une image bien composée et qui nous offre une belle ambiance. @Nikita nous a dégoté le texte parfait Merci a vous deux !
Posté(e) 31 octobre 20223 a Toujours un joli texte qui accompagne une photo. Bon choix. Félicitations à @Nikita et à @Xavier11100. La loufoque aurait été aussi un bon choix. Je pense. 👍
Posté(e) 31 octobre 20223 a Cette photo est très belle et mérite la distinction, bravo @Xavier11100 , et bravo @Nikita pour le choix du texte 👍
Posté(e) 31 octobre 20223 a Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Félicitations @Xavier11100 choix amplement mérité et joli texte @Nikita Il y a 1 heure, Germanicus a dit : J'étais sûr que ce serait celle là ! Je la trouve top, bravo @Xavier11100 ! 👍 il y a une heure, YannickBac a dit : Bien vu @Xavier11100 ! une image bien composée et qui nous offre une belle ambiance. @Nikita nous a dégoté le texte parfait Merci a vous deux ! il y a une heure, DidierLille a dit : Superbe prise et joli texte de Nikita ! bravo mon Xavier ! il y a 59 minutes, Bclaude57 a dit : Toujours un joli texte qui accompagne une photo. Bon choix. Félicitations à @Nikita et à @Xavier11100. La loufoque aurait été aussi un bon choix. Je pense. 👍 il y a 19 minutes, Arkhan a dit : Cette photo est très belle et mérite la distinction, bravo @Xavier11100 , et bravo @Nikita pour le choix du texte 👍 Merci à vous et @Nikita pour vos messages 🙂
Posté(e) 31 octobre 20223 a Superbe cliché Bravo 👏 pour Xavier11100 et bravo 👏 à Nikita pour le joli texte En résumé bravo à vous deux ✌ Dominique
Posté(e) 31 octobre 20223 a Bravo à @Xavier11100 pour cette belle prise (même si j'ai préféré la version loufoque 😉) et à @Nikita pour nous avoir rappelé les paroles de cette chanson 👍
Posté(e) 31 octobre 20223 a Excellent choix pour cette belle image, bravo ! Très joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 31 octobre 20223 a Félicitations @Xavier11100 ! Je l'ai loupée dans les posts, par chance je la trouve ici, elle est excellente cette photo dans son beau noir et blanc...
Posté(e) 31 octobre 20223 a Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit .Je rajoute tout simplement 👍
Posté(e) 31 octobre 20223 a Il y a 2 heures, patch05 a dit : C'est qui @Xavier11100 ? 🤔 Un con qui traîne sur le forum de temps en temps