Posté(e) 31 octobre 20223 a Il y a 9 heures, Ardy a dit : Très bon choix et très beau texte ! 👏 Il y a 8 heures, smailtn a dit : félicitaions et bravo @Xavier11100 Il y a 8 heures, Noliot a dit : Superbe cliché Bravo 👏 pour Xavier11100 et bravo 👏 à Nikita pour le joli texte En résumé bravo à vous deux ✌ Dominique Il y a 7 heures, JMichel28 a dit : Bravo à @Xavier11100 pour cette belle prise (même si j'ai préféré la version loufoque 😉) et à @Nikita pour nous avoir rappelé les paroles de cette chanson 👍 Il y a 5 heures, Jakez a dit : Excellent choix pour cette belle image, bravo ! Très joli texte d'accompagnement. Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Félicitations @Xavier11100 ! Je l'ai loupée dans les posts, par chance je la trouve ici, elle est excellente cette photo dans son beau noir et blanc... Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Bravo pour la sélection @Xavier11100 et pour le choix du texte @Nikita 👍 Il y a 2 heures, patch05 a dit : C'est qui @Xavier11100 ? 🤔 Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Bravo aux 2 auteurs pour cette sélection. Il y a 2 heures, paced a dit : Je ne vais pas revenir sur ce qui a déjà été dit .Je rajoute tout simplement 👍 il y a 8 minutes, Valentin-Charles a dit : bravo l'artiste ! 👍 Merci les amis pour vos mots et votre passage par ici 😊
Posté(e) 31 octobre 20223 a Il y a 2 heures, Xavier11100 a dit : Un con qui traîne sur le forum de temps en temps Ha Ben comme moi quoi 🤗
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a 17 minutes, cheef a dit : Jolie ! Bravo @Xavier11100 Merci @cheef bon ca m arrange pas mais du coup tu as gagné 5 min sur onlyfan ..... je ne sais pas ce que c est mais j imagine ... 🤣
Posté(e) 1 novembre 20223 a Il y a 2 heures, Polosam a dit : Chouette photo bien accompagnée par un beau texte poétique. Merci Polosam !! 😉
Posté(e) 1 novembre 20223 a Bravo Xavier ! Je voulais attendre de la voir sur l'ordi, celle-là, suis pas déçue ! Noir et blanc pêchu pour jour de grisaille.
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a 30 minutes, Caro a dit : Bravo Xavier ! Je voulais attendre de la voir sur l'ordi, celle-là, suis pas déçue ! Noir et blanc pêchu pour jour de grisaille. Merci Caro 😁
Posté(e) 1 novembre 20223 a Avec un peu de retard félicitation, cette photo mérite amplement son statut de photo de la semaine, de plus emballée dans le très beau texte de Nikita, que dire d'autre sinon que c'est beau et que les admin's on du goût.
Posté(e) 1 novembre 20223 a Belle photo ! Même si je trouve que les nuages ressemblent plus à de la fumée... L'eau est trop claire pour moi... Et puis, il y a des déchets qui semblent flotter au premier plan... Bref, belle photo quand même... 😶
Posté(e) 1 novembre 20223 a Belle image bravo @Xavier11100 c'est mérité. (Tu as bien mes coordonnés PayPal ?)
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a une heure, scaryfan a dit : Belle photo ! Même si je trouve que les nuages ressemblent plus à de la fumée... L'eau est trop claire pour moi... Et puis, il y a des déchets qui semblent flotter au premier plan... Bref, belle photo quand même... 😶 Va sur le post principal pour faire des critiques sur la photo.
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a une heure, scaryfan a dit : Belle photo ! Même si je trouve que les nuages ressemblent plus à de la fumée... L'eau est trop claire pour moi... Et puis, il y a des déchets qui semblent flotter au premier plan... Bref, belle photo quand même... 😶 Superbe photo de la semaine même si certains ne savent toujours pas utiliser le forum et poster leurs commentaires là ou il faut !
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a une heure, scaryfan a dit : Belle photo ! Même si je trouve que les nuages ressemblent plus à de la fumée... L'eau est trop claire pour moi... Et puis, il y a des déchets qui semblent flotter au premier plan... Bref, belle photo quand même... 😶 Bonjour, @Nikita à déjà fait un rappel la semaine dernière. Ici tu es sur un post de la photo de la semaine c'est absolument pas le lieu de la critique. Chaque publication de photo de la semaine contient le lien vers le post initial, post ou tu pourras débattre avec son auteur. Merci.
Posté(e) 1 novembre 20223 a Il y a 5 heures, Thierry67 a dit : Avec un peu de retard félicitation, cette photo mérite amplement son statut de photo de la semaine, de plus emballée dans le très beau texte de Nikita, que dire d'autre sinon que c'est beau et que les admin's on du goût. Il y a 1 heure, scaryfan a dit : Belle photo ! Même si je trouve que les nuages ressemblent plus à de la fumée... L'eau est trop claire pour moi... Et puis, il y a des déchets qui semblent flotter au premier plan... Bref, belle photo quand même... 😶 Merci à vous 2 🙂
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a 52 minutes, Krystron a dit : Belle image bravo @Xavier11100 c'est mérité. (Tu as bien mes coordonnés PayPal ?) PayPal non mais j ai encore ton IBAN !! merci Steph 😊
Posté(e) 1 novembre 20223 a Superbe ce nb @Xavier11100 La compo le sujet, bravo, il ya un plus en nb, tu as bien fait! Et la ligne de pêche pile dans la diagonale! Merci pour le texte @Nikita!
Posté(e) 1 novembre 20223 a il y a 8 minutes, mnouchka a dit : Superbe ce nb @Xavier11100 La compo le sujet, bravo, il ya un plus en nb, tu as bien fait! Et la ligne de pêche pile dans la diagonale! Merci pour le texte @Nikita! Merci Mnouchka 🙂