Posté(e) 14 novembre 20223 a Fontaine, dont l'eau cristalline, D'amont le rocher tombe en aval, Murmurant parmi la colline, Puis tombe paisible en son sal, Où d'une trace continue Torse en serpent, se traîne et pousse, Et, à travers l'herbe menue, Passe, arrosant l'épaisse mousse, Mille et mille oiseaux qui te hantent, Le flateux bruit, le frais des eaux, Et les nymphes qui autour chantent Répondant au chant des oiseaux. Louis des Masures .............. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Black forest et ses cascades " de @Valentin-Charles ............... Toutes nos félicitations à Valentin-Charles pour cette belle photographie.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Félicitations à @Valentin-Charles pour la sélection de cette très belle image et merci à @Nikitapour le choix du texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 14 novembre 20223 a Superbe image que je découvre ici !! Et quelle belle cascade !! Bravo @Valentin-Charles pour ce cliché ! Un texte tout aussi féerique qui colle a l'image @Nikita !!
Posté(e) 14 novembre 20223 a Une évidence pour moi. Bravo @Nikita pour le choix du texte et bravo @Valentin-Charles pour cette magnifique photo.
Posté(e) 14 novembre 20223 a il y a 55 minutes, Xavier11100 a dit : Superbe image que je découvre ici !! Et quelle belle cascade !! Bravo @Valentin-Charles pour ce cliché ! Un texte tout aussi féerique qui colle a l'image @Nikita !! idem, je la découvre. Une très belle image. Image de la semaine méritée ! 👏 Bravo @Nikita pour ce très beau texte. Modifié 14 novembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 14 novembre 20223 a Félicitations mon ours ! On voit souvent les oiseaux, mais elles sont où les nymphes ?
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 4 heures, patch05 a dit : C'est qui @Valentin-Charles ? c'est le gars à plumes et aux cheveux blancs ! merci à pour ce choix , merci pour le texte , par contre les nymphes ne sortent que la nuit @Caro et merci pour les passages . 👍
Posté(e) 14 novembre 20223 a Il y a 3 heures, K-ribou a dit : Belle cascade bien réussie. Bravo. merci K-ribou
Posté(e) 15 novembre 20223 a Oui, rien à dire, photo parfaitement équilibrée, très jolie répartition des éléments, la feuille au premier plan est carrément un plus. 👌
Posté(e) 15 novembre 20223 a Belle image qui a sa place ici. Et toujours une belle poésie qui l'accompagne, bravo.