Posté(e) 15 novembre 20223 a Excellent choix pour cette belle image. Bravo @Valentin-Charles Très joli texte d'accompagnement.
Posté(e) 15 novembre 20223 a Félicitations @Valentin-Charles , c'est mérité, cette photo est vraiment très belle 👍
Posté(e) 15 novembre 20223 a Félicitations @Valentin-Charles , c'est mérité, cette photo est vraiment très belle 👍
Posté(e) 15 novembre 20223 a il y a 48 minutes, laurent74 a dit : Belle photo! Bravo le poulet ! merci mon poulet ! il y a une heure, Arkhan a dit : Félicitations @Valentin-Charles , c'est mérité, cette photo est vraiment très belle 👍 merci à toi
Posté(e) 17 novembre 20223 a Bravo à tous les deux pour cette superbe photo et le beau texte qui l'accompagne 👍
Posté(e) 18 novembre 20223 a Magnifique pause longue (mais pas trop) j'adore ce genre de photo. Bravo Valentin c'est mérité et bravo à Nikita pour le texte.
Posté(e) 18 novembre 20223 a Le 17/11/2022 à 16:55, JMichel28 a dit : Bravo à tous les deux pour cette superbe photo et le beau texte qui l'accompagne 👍 Il y a 14 heures, Gazand a dit : Magnifique pause longue (mais pas trop) j'adore ce genre de photo. Bravo Valentin c'est mérité et bravo à Nikita pour le texte. merci à vous !