Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 22 minutes, YannickBac a dit : Superbe portrait ! Bravo Didier ! Merci Yannick..👍👍 bon app
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 16 minutes, pgmur a dit : Il me plait énormément ce portrait 👍 Ohh c'est sympa ! Merci !! 😉
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, Charrac a dit : Belle expression captée et joli noir et blanc 👍 merci à toi ! 👍 Modifié 21 novembre 20223 a par DidierLille
Posté(e) 21 novembre 20223 a Un portrait très réussi avec une bonne gestion de la lumière et un beau noir et blanc.
Posté(e) 21 novembre 20223 a Joli noir et blanc et lumière bien gérée qui burine encore plus ce visage 👍
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 34 minutes, Nikita a dit : Un portrait très réussi avec une bonne gestion de la lumière et un beau noir et blanc. merci Nikita c'est sympa ! bon après midi
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit : Joli noir et blanc et lumière bien gérée qui burine encore plus ce visage 👍 merci à toi c'est sympa
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Superbe lumière et une NetB plein de détails !! Bien joué Didier !! merci bcp mon Xavier !
Posté(e) 21 novembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : beau portrait, avec une belle lumière. merci !! c'est sympa bonne soirée à toi
Posté(e) 21 novembre 20223 a Une lumière oblique très bien gérée qui donne un très chouette portrait au naturel.
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Il y a 22 heures, paced a dit : Joli portrait je me joint aux commentaires...👍 merci bcp c'est sympa ! bonne soirée
Posté(e) 22 novembre 20223 a Auteur Il y a 22 heures, Caro a dit : Une lumière oblique très bien gérée qui donne un très chouette portrait au naturel. merci Caro ... je me suis appliqué ahahah c'est sympa bonne soirée