Posté(e) 23 novembre 20223 a La petite barbiche à la Ho Chi Minh est indémodable au vietnam apparement! Très beau portrait et bien joué avec la lumière car le coté dans l'ombre est bien exposé on voit bien le visage entier. Tu parles quelques mots ? J'ai jamais osé faire des portraits en Asie a cause de la langue...
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur Il y a 8 heures, Leonie a dit : Très beau portrait ! Merci beaucoup Léonie ! Bonne journée à toi
Posté(e) 24 novembre 20223 a Auteur il y a 13 minutes, Bclaude57 a dit : Ben tout a été dit Didier, bravo Merci beaucoup Claude c'est sympa bonne soirée à toi
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur Le 23/11/2022 à 04:04, laurent74 a dit : La petite barbiche à la Ho Chi Minh est indémodable au vietnam apparement! Très beau portrait et bien joué avec la lumière car le coté dans l'ombre est bien exposé on voit bien le visage entier. Tu parles quelques mots ? J'ai jamais osé faire des portraits en Asie a cause de la langue... merci !!... non je ne parle pas le vietnamien je suis aidé avec mon ami guide vietnamien qui traduit et demande l'autorisation de photographier bien sur
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur Le 24/11/2022 à 20:11, Bclaude57 a dit : Ben tout a été dit Didier, bravo merci Claude !!
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur Il y a 4 heures, AnakinPhoto a dit : Superbe portrait merci à toi c'est sympa !