Posté(e) 24 novembre 20223 a salut c'est le genre de photo qui fait rêver .... merci pour ce partage V-C
Posté(e) 24 novembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : salut c'est le genre de photo qui fait rêver .... merci pour ce partage V-C Si celà vous fait rêver, alors c'est super. Merci beaucoup.🙂 JM.
Posté(e) 24 novembre 20223 a Je n’ai absolument rien compris à l’aspect technique 😂 mais c’est très beau, 👍 tu connais certainement le site de la NASA où il y a des photos extraordinaires aussi
Posté(e) 24 novembre 20223 a Il y a 9 heures, jmpaille a dit : Merci beaucoup vraiment pour vos retours.🙂 Avec le ciel on n'est jamais déçu et quelle source de vie. JM. Le ciel nous surprendra toujours même si on regarde en boucle la même chose. C’est top
Posté(e) 24 novembre 20223 a Auteur il y a 16 minutes, Brownjenkins a dit : Je n’ai absolument rien compris à l’aspect technique 😂 mais c’est très beau, 👍 tu connais certainement le site de la NASA où il y a des photos extraordinaires aussi Spaceweather est un site de la nasa si c'est ça, j'y participe depuis 1989 à cause des aurores que j'avais pris en France. Merci pour ton commentaire 😀 JM.
Posté(e) 24 novembre 20223 a Auteur il y a 11 minutes, cheef a dit : Le ciel nous surprendra toujours même si on regarde en boucle la même chose. C’est top Oui on est jamais déçu avec lui. Merci 😀 JM.
Posté(e) 24 novembre 20223 a Il y a 1 heure, cheef a dit : Le ciel nous surprendra toujours même si on regarde en boucle la même chose. C’est top Le chef des Hérissons ! Ça faisait longtemps 😁
Posté(e) 25 novembre 20223 a Il y a 5 heures, jmpaille a dit : Spaceweather est un site de la nasa si c'est ça https://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/iotd.html je pensais à celui là 😉
Posté(e) 25 novembre 20223 a Il y a 7 heures, Ardy a dit : Le chef des Hérissons ! Ça faisait longtemps 😁 Hehe
Posté(e) 26 novembre 20223 a Auteur Le 25/11/2022 à 03:10, Brownjenkins a dit : https://www.nasa.gov/multimedia/imagegallery/iotd.html je pensais à celui là 😉 Oui je le connais aussi. Merci pour ta réponse.🙂 JM.