Posté(e) 27 novembre 20223 a Côté clair, côté ombre , des yeux également éclatants et qui nous observent, et que l'on regarde ! Superbe Mister @AnakinPhoto
Posté(e) 27 novembre 20223 a Beau regard, mais je suis mitigée sur tant d'éclairage sur le deuxième œil...
Posté(e) 27 novembre 20223 a Superbe photo ! En effet, le côté clair et le côté ombre est bien trouvé.
Posté(e) 27 novembre 20223 a il y a 53 minutes, Caro a dit : je suis mitigée sur tant d'éclairage sur le deuxième œil Tout pareil. Ca fait vraiment bizarre. Pour le reste c'est top !
Posté(e) 28 novembre 20223 a Il n'y a rien de bizarre ! c'est une création très originale ! faite pour se faire sa propre histoire ! bien joué mon vieux ! 👍
Posté(e) 28 novembre 20223 a j'adore la lumière sur les yeux, qui rend le regard éclatant et accrocheur. J'aime bien la façon dont l'oeil gauche sort de l'ombre
Posté(e) 28 novembre 20223 a Il y a 5 heures, patch05 a dit : Il n'y a rien de bizarre ! c'est une création très originale ! faite pour se faire sa propre histoire ! bien joué mon vieux ! 👍 Du même avis 👍
Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur Le 28/11/2022 à 18:03, Jiheme04 a dit : Un retour en fanfare 👍 Il y a 21 heures, DidierLille a dit : Un superbe noir et blanc j'adore Merci pour vos messages