November 27, 20223 yr Côté clair, côté ombre , des yeux également éclatants et qui nous observent, et que l'on regarde ! Superbe Mister @AnakinPhoto
November 27, 20223 yr il y a 53 minutes, Caro a dit : je suis mitigée sur tant d'éclairage sur le deuxième œil Tout pareil. Ca fait vraiment bizarre. Pour le reste c'est top !
November 28, 20223 yr Il n'y a rien de bizarre ! c'est une création très originale ! faite pour se faire sa propre histoire ! bien joué mon vieux ! 👍
November 28, 20223 yr j'adore la lumière sur les yeux, qui rend le regard éclatant et accrocheur. J'aime bien la façon dont l'oeil gauche sort de l'ombre
November 28, 20223 yr Il y a 5 heures, patch05 a dit : Il n'y a rien de bizarre ! c'est une création très originale ! faite pour se faire sa propre histoire ! bien joué mon vieux ! 👍 Du même avis 👍
November 29, 20223 yr Author Le 28/11/2022 à 18:03, Jiheme04 a dit : Un retour en fanfare 👍 Il y a 21 heures, DidierLille a dit : Un superbe noir et blanc j'adore Merci pour vos messages