Posté(e) 29 novembre 20223 a Le 27/11/2022 à 21:38, Caro a dit : Beau regard, mais je suis mitigée sur tant d'éclairage sur le deuxième œil... Je suis du même avis trop poussé la luminosité belle compos sinon V-C
Posté(e) 30 novembre 20223 a Le 27/11/2022 à 22:33, PaciBPhoto a dit : Ca fait vraiment bizarre. Je suis du même avis le contraste entre les yeux hyper nets et le noir bouché autour de l'oeil gauche me donne un sentiment d'étrangeté indescriptible, l'oeil droit paressant plus gros. Cependant l'expression du regard est engageante.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, WalterZ a dit : Je suis du même avis le contraste entre les yeux hyper nets et le noir bouché autour de l'oeil gauche me donne un sentiment d'étrangeté indescriptible, l'oeil droit paressant plus gros. Cependant l'expression du regard est engageante. Merci pour ton ressentie
Posté(e) 30 novembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, WalterZ a dit : Je suis du même avis le contraste entre les yeux hyper nets et le noir bouché autour de l'oeil gauche me donne un sentiment d'étrangeté indescriptible, l'oeil droit paressant plus gros. Cependant l'expression du regard est engageante. J aime beaucoup ces avis contasté
Posté(e) 30 novembre 20223 a Moi j'aime. Ça change tellement des portraits habituels. Là, on plonge dans un autre univers, une ambiance particulière qui fait que je reste scotchée au regard.