Posté(e) 28 novembre 20223 a Il m'arrive parfois d'aller vers la montagne J'arpente les sentiers en direction des sommets Pendant des heures, j'en oublie le froid qui me gagne En point de mire, quelques neiges éternelles J'y vais aussi après la fonte de ces neiges En traversant la forêt pour arriver Là ou l’herbe est rare ou l'on touche presque le ciel Parmi les rochers... Tout là-haut, dans le grand silence Je ne pense à rien d'autre que de respirer Le soleil qui m'éclaire dans ce paysage immense Réchauffe mon cœur aux larmes asséchées J'avance pas à pas à en atteindre les cimes Je ne me retourne pas, il n'y a rien derrière Je gravis la montagne comme on attend un signe Pour monter vers les cieux en délaissant la terre .................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Au spectacle " de @Caro https://www.forumdephotos.com/topic/61606-au-spectacle/ ............... Toutes nos félicitations à Caro pour cette belle photographie.
Posté(e) 28 novembre 20223 a Un grand Bravo à @Caro pour cette splendide photo et pour toutes les promenades qu'elles nous offre dans ses montagnes au long de l'année. Merci à @Nikita qui nous a entrainé par les chemins de la poésie et de la réflexion. Bravo à ce duo de choc !
Posté(e) 28 novembre 20223 a SUPERBE , SPLENDIDE ,MAGNIFIQUE , GÉNIAL BRAVO à Caro et à Nikita Dominique
Posté(e) 28 novembre 20223 a Merci à vous et à @Nikita pour ce superbe texte, t'es pas loin de la vérité ! Ne penser à rien d'autre que respirer... Tout est là.
Posté(e) 28 novembre 20223 a Image de la semaine amplement méritée ! Magnifique photo et très beau texte d'accompagnement. Bravo à toutes les 2 ! Modifié 28 novembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 28 novembre 20223 a Je me suis dit en voyant la photo, tiens ça c'est Caro. Et voilà! Bravo à la photographe et à la poétesse.
Posté(e) 28 novembre 20223 a il y a 8 minutes, Nikita a dit : Coucou @AnakinPhoto contente de te revoir. Coucou Nikita merci content d' être revenu voir de belles photos et en refaire cela me manquait énormément 😊
Posté(e) 28 novembre 20223 a Excellent choix pour cette superbe image. Félicitations @caro ! Très joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita
Posté(e) 28 novembre 20223 a Félicitations @Caro pour cette superbe photo et encore un bien joli texte d accompagnement @Nikita
Posté(e) 28 novembre 20223 a Il y a 8 heures, Caro a dit : Merci à vous et à @Nikita pour ce superbe texte, t'es pas loin de la vérité ! Ne penser à rien d'autre que respirer... Tout est là. ah ça c'est sûr ma poule bravo à toi c'est mérité et un jolie texte qui va avec ! 👍
Posté(e) 28 novembre 20223 a Une superbe image. Bravo Caro pour la photo de la semaine 👏 Joli poésie Nikita 👍
Posté(e) 28 novembre 20223 a Et bien voilà elle est primée. C'est juste mérité. Bravo @Caro et merci @Nikita pour ce joli texte.
Posté(e) 28 novembre 20223 a Je manque d originalité !!! Très belle photo accompagnée d un très beau texte