Posté(e) 29 novembre 20223 a Joli paysage automnal qui rappelle les couleurs du Canada, la montagne en moins. Bravo pour la photo et le texte.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Félicitations à @Caro et @Nikita pour cette magnifique photo et le texte qui l’accompagne
Posté(e) 2 décembre 20223 a Belle image bien composée avec reflets sur le lac, la neige , magnifique!
Posté(e) 2 décembre 20223 a Superbe photo. Des couleurs variées, du reflet, la composition: magnifique! 👏
Posté(e) 3 décembre 20223 a Hello, C'est une très belle photo, fort bien traitée selon mon goût. Bravo!
Posté(e) 3 décembre 20223 a il y a 50 minutes, Jobnemo a dit : Hello, C'est une très belle photo, fort bien traitée selon mon goût. Bravo! Merci m'sieur 😉
Posté(e) 3 décembre 20223 a Une belle sélection pour cette semaine, bravo @Caro et merci @Nikita pour ce texte qui l'accompagne fort bien !
Posté(e) 3 décembre 20223 a Il y a 1 heure, MissPluton a dit : Une belle sélection pour cette semaine, bravo @Caro et merci @Nikita pour ce texte qui l'accompagne fort bien ! Merci m'dame 😉