November 29, 20223 yr Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous... Terrasse, boitier sur table, pose un peu longue...
November 29, 20223 yr salut un peu petite pour apprécier mais j'aime ce genre de photo en utilisant un sujet statique et une vitesse d'obturation lente pour donner cet effet de filé sur certaine personnes ou chose .... bref belle compos et beau virage c'est un tram qui passe dans le fond ? ou un bus ? V-C
November 29, 20223 yr Photo bien réalisèe avec cet effet de filé et ce BN bien contrasté, par contre le cadre 😪
November 29, 20223 yr Author Merci a vous pour vos lectures Il s'agit de mon premier message. Je photographie à 80% du temps en noir et blanc et je ne supporte pas la lecture d'une photo sur fond noir. Motif pour lequel j'ai ajouté un cadre blanc. Est-il possible de changer la couleur de fond de nos messages ?
November 29, 20223 yr Author il y a 17 minutes, Valentin-Charles a dit : salut un peu petite pour apprécier mais j'aime ce genre de photo en utilisant un sujet statique et une vitesse d'obturation lente pour donner cet effet de filé sur certaine personnes ou chose .... bref belle compos et beau virage c'est un tram qui passe dans le fond ? ou un bus ? V-C Il s'agit d'un Bus, vile de Metz cet été.
November 29, 20223 yr Tu peut aller jusqu'à 1000 px pour ton plus grand côté @M5728 . Une belle photo très spontanée et bien traitée. des noirs peut être un peu trop profonds sur quelques endroits !
November 29, 20223 yr il y a 47 minutes, M5728 a dit : Il s'agit d'un Bus, vile de Metz cet été. la ville où j'ai fais mon service militaire , de sacrés bons moments de passé dans cette ville
November 30, 20223 yr Salut, Joli noir et blanc. Tu shootes avec quoi (à part nous informer que tu as un reflex) ? Et en shootant en noir et blanc, tu n'es donc pas en RAW... tu perds donc de l'information donc... 😬
November 30, 20223 yr j'aime bien le cadrage, la scène se laisse parcourir et l'oeil voyage facilement entre les éléments
November 30, 20223 yr J'aime bien la scène, le temps file pendant que d'autres en profitent. Certains noirs sont bien sombres, mais finalement, ça reste dans un coin, le personnage est bien visible.
November 30, 20223 yr Il y a 19 heures, M5728 a dit : Est-il possible de changer la couleur de fond de nos messages ? Non, c'est la même chose pour tous
November 30, 20223 yr Author Il y a 6 heures, scaryfan a dit : Salut, Joli noir et blanc. Tu shootes avec quoi (à part nous informer que tu as un reflex) ? Et en shootant en noir et blanc, tu n'es donc pas en RAW... tu perds donc de l'information donc... 😬 Bonjour, je n'utilise pas de Reflex. J'utilise divers boitiers. Celle-ci est faite avec un MM monté d'un 35mm MSO Apoqualia. Je suis bien en DNG et bien en noir et blanc 😉
November 30, 20223 yr il y a 44 minutes, M5728 a dit : Bonjour, je n'utilise pas de Reflex. J'utilise divers boitiers. Celle-ci est faite avec un MM monté d'un 35mm MSO Apoqualia. Je suis bien en DNG et bien en noir et blanc 😉 Ah ! 🤔 Donc tu shootes avec un LEICA... bravo !