December 5, 20223 yr j'aime beaucoup ces teintes très douces ... j'aurai juste baissé un peu les HL ...
December 5, 20223 yr Author à l’instant, DidierLille a dit : j'aime beaucoup ces teintes très douces ... j'aurai juste baissé un peu les HL ... Merci pour ton avis et commentaire
December 5, 20223 yr il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Version noir et blanc..... une préférence pour la version noir et blanc ... 👍 mais me connaissant j'aurai contrasté un peu plus
December 5, 20223 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : COULEUR malheureux ! Couleur ! Le carnaval c'est de la couleur !!!!! Merci pour ton appréciation et commentaire
December 5, 20223 yr Pour une fois, je vais choisir la version noir et blanc qui amène davantage de poésie à mes yeux.
December 5, 20223 yr Préférence pour la version noir et blanc. La version couleurs est trop "rose" pour moi 🤔 😀
December 5, 20223 yr Author il y a une heure, Nikita a dit : Pour une fois, je vais choisir la version noir et blanc qui amène davantage de poésie à mes yeux. il y a 27 minutes, devadip a dit : Préférence pour la version noir et blanc. La version couleurs est trop "rose" pour moi 🤔 😀 Merci pour vos retours et commentaires
December 5, 20223 yr Author il y a une heure, gdev00 a dit : Le noir et blanc dégage quelque chose de plus ! Merci pour ton appréciation et commentaire
December 5, 20223 yr Belle prise avec une préférence pour le NB car pour la version couleur je rejoins @devadip trop de rose à mon gout.
December 5, 20223 yr Author Il y a 1 heure, JMichel28 a dit : Belle prise avec une préférence pour le NB car pour la version couleur je rejoins @devadip trop de rose à mon gout. Merci pour ton appréciation et commentaire
December 5, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une préférence pour la version en noir et blanc. Très sympa ! Merci pour ton appréciation et commentaire
December 5, 20223 yr salut NB sans hésiter la version couleur ne fait pas très naturel et les couleurs sont bizarre du coup V-C
December 6, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut NB sans hésiter la version couleur ne fait pas très naturel et les couleurs sont bizarre du coup V-C Merci pour ton appréciation et commentaire
December 6, 20223 yr à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation et commentaire Bonjour JP. Et Bonne journée ..
December 6, 20223 yr Author il y a 5 minutes, DidierLille a dit : Bonjour JP. Et Bonne journée .. Merci idem pour toi également Didier