Posté(e) 5 décembre 20223 a j'aime beaucoup ces teintes très douces ... j'aurai juste baissé un peu les HL ...
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur à l’instant, DidierLille a dit : j'aime beaucoup ces teintes très douces ... j'aurai juste baissé un peu les HL ... Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 5 décembre 20223 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Version noir et blanc..... une préférence pour la version noir et blanc ... 👍 mais me connaissant j'aurai contrasté un peu plus
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : COULEUR malheureux ! Couleur ! Le carnaval c'est de la couleur !!!!! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 5 décembre 20223 a Pour une fois, je vais choisir la version noir et blanc qui amène davantage de poésie à mes yeux.
Posté(e) 5 décembre 20223 a Préférence pour la version noir et blanc. La version couleurs est trop "rose" pour moi 🤔 😀
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Pour une fois, je vais choisir la version noir et blanc qui amène davantage de poésie à mes yeux. il y a 27 minutes, devadip a dit : Préférence pour la version noir et blanc. La version couleurs est trop "rose" pour moi 🤔 😀 Merci pour vos retours et commentaires
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur il y a une heure, gdev00 a dit : Le noir et blanc dégage quelque chose de plus ! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 5 décembre 20223 a Belle prise avec une préférence pour le NB car pour la version couleur je rejoins @devadip trop de rose à mon gout.
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, JMichel28 a dit : Belle prise avec une préférence pour le NB car pour la version couleur je rejoins @devadip trop de rose à mon gout. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 5 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Jakez a dit : Une préférence pour la version en noir et blanc. Très sympa ! Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 5 décembre 20223 a salut NB sans hésiter la version couleur ne fait pas très naturel et les couleurs sont bizarre du coup V-C
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : salut NB sans hésiter la version couleur ne fait pas très naturel et les couleurs sont bizarre du coup V-C Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 6 décembre 20223 a à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton appréciation et commentaire Bonjour JP. Et Bonne journée ..
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur il y a 5 minutes, DidierLille a dit : Bonjour JP. Et Bonne journée .. Merci idem pour toi également Didier