Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Arkhan a dit : Préférence à la version noir et blanc pour moi, qui est très jolie 👍 Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur il y a 50 minutes, jef33 a dit : Je préfère la version noir et blanc. Joli masque. Merci pour ton appréciation et commentaire
Posté(e) 6 décembre 20223 a Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut NB sans hésiter la version couleur ne fait pas très naturel et les couleurs sont bizarre du coup V-C Pareil que le poulet 🤓
Posté(e) 6 décembre 20223 a La version couleur parce que j'ai les menthes roses (perppermint en franglais). 🙃
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit : Pareil que le poulet 🤓 Merci pour ton avis
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur il y a 20 minutes, puncho a dit : La version couleur parce que j'ai les menthes roses (perppermint en franglais). 🙃 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 7 décembre 20223 a J ai une préférence pour la NetB je trouve les couleurs un peu trop délavées