Posté(e) 15 décembre 20223 a J ai testé plusieurs manières sous Mac mais celle qui conserve la qualité tout en passant à 1000 px pour moi est celle ci Dans Photos tu sélectionnes la ou les photos que tu souhaites , tu vas ensuite sur fichier -> exporter -> exporter X photos Dans la fenêtre qui s affiche tu remplis comme sur la photo et voilà Pense à bien sélectionner max . Dimensions ( sinon quand tu vas sortir une photo en format portait elle va dépasser les 1000px ) Voili voilou
Posté(e) 15 décembre 20223 a il y a une heure, petit_padawan a dit : 🤣🤣🤣🤣🤣 Hello et bien merci!!! Pas de tracas je m'y suis mis il y a peu mais je galère 🤣🤣🤣3000 déclenchements en 6 mois c'est déjà mieux 🤣 Et il y a beaucoup de photos que je ne peux pas poster car ce sont mes deux loulous.... Je dois également comprendre comment réduire les photos pour les poster 🤣🤣 Tu as lu le p ost de @Niki?
Posté(e) 15 décembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Tu as lu le p ost de @Niki? Concernant le programme ? Oui mais je suis nul en informatique... Et je n'arrive pas à télécharger photofiltre....🤪
Posté(e) 15 décembre 20223 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 18 décembre 20223 a Le 15/12/2022 à 13:21, Xavier11100 a dit : Bonsoir et bienvenue !! va vite falloir lui en mettre plein la tronche à ton APN !! Ça fait peu de déclenchements par an 😜 T inquiète pas on va te motiver !! 😆 Tu l'as ressorti depuis le concours en duo toi ? 😜
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Il y a 3 heures, laurent74 a dit : Tu l'as ressorti depuis le concours en duo toi ? 😜 Le concours en duo? Je ne sais pas de quoi tu parles en fait 🙄
Posté(e) 18 décembre 20223 a Il y a 6 heures, laurent74 a dit : Tu l'as ressorti depuis le concours en duo toi ? 😜 Bah non il trône dans le salon et prend la poussière lol 🤣🤣
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur il y a 19 minutes, Xavier11100 a dit : Bah non il trône dans le salon et prend la poussière lol 🤣🤣 noooooon je l utilise très souvent il fallait le dépoussiérer un peu 😂
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Steph34 a dit : Salut a toi et bienvenue sur le fofo. merciiiiiii
Posté(e) 18 décembre 20223 a il y a 34 minutes, petit_padawan a dit : noooooon je l utilise très souvent il fallait le dépoussiérer un peu 😂 Non je parlais de moi en réponse à Laurent lol