Posté(e) 18 décembre 20223 a Dans la vielle ville la prison que tout le monde shoote sous toutes ses coutures, de nuit à "main levée" posé sur une margelle de pont, calé avec mon petit "sac de riz" qui est toujours au fond du sac photo.
Posté(e) 18 décembre 20223 a un bel endroit bien mis en valeur, les lumières sont un peu agressives pour moi mais ça passe quand même
Posté(e) 18 décembre 20223 a A la fois lugubre et jolie cette prison ! sur l'eau ? (super idee ce petit sac de riz !!!! A retenir !!!!
Posté(e) 18 décembre 20223 a L'ultra classique qui change tout de suite, prise de nuit. il y a une heure, YannickBac a dit : A la fois lugubre et jolie cette prison ! sur l'eau ? (super idee ce petit sac de riz !!!! A retenir !!!! La prison est construite dans le canal, le Thiou. L'eau est partout autour.
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage, arrêt et regard ici @Porte-Poisse,@Caro,@petit_padawan,@YannickBac,@darko et @Photographiesjpf Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image nocturne bien réalisée J'ai un peu poussé les hl et baissé les basses, c'est volontaire pour faire un peu plus "drama" Il y a 2 heures, YannickBac a dit : A la fois lugubre et jolie cette prison ! sur l'eau ? (super idee ce petit sac de riz !!!! A retenir !!!! Oui au milieu des canaux du Vieil Annecy. @Caro te donne même le nom du cours d'eau... Il y a 2 heures, petit_padawan a dit : Super joli, l'idée/conseil du sac de riz j'adore!! Merci Le sac de riz, ou mieux mais plus lourd le sac de sable, c'est pas la peine qu'il soit bien gros, le miens est a peine plus gros qu'un poing, et ça cale partout...
Posté(e) 18 décembre 20223 a salut un peu serré ! un endroit que je connais pour y avoir été il y a quelques années V-C
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut un peu serré ! un endroit que je connais pour y avoir été il y a quelques années V-C J'ai plus large avec le reflet quasi entier, mais c'est celle là au final que je préfère, trop de choses sur l'autre.
Posté(e) 18 décembre 20223 a il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : J'ai plus large avec le reflet quasi entier, mais c'est celle là au final que je préfère, trop de choses sur l'autre. ben déjà avec le reflet en entier ce serai encore plussss mieux 😉
Posté(e) 18 décembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : ben déjà avec le reflet en entier ce serai encore plussss mieux 😉 Faut que je replonge dans le DD et je met ça dans le coin 😉
Posté(e) 22 décembre 20223 a Ben, la version large place nettement mieux la prison en contexte. De plus, les murs forment un entonnoir qui dirige le regard. Un plus pour la version 2!
Posté(e) 22 décembre 20223 a Ah, oui mieux comme ça ! Comme une proue de bateau, on voit bien sa pointe fendre l'eau.
Posté(e) 22 décembre 20223 a Auteur Merci de votre re-passage ici @phildil,@Caro,@Bib,@Photographiesjpf et @Valentin-Charles Comme quoi, au départ je préférais la version plus serrée, les lumière plus joliment irisées, les détails sur la pierre, puis au final...🤓 Ben vous avez raison.
Posté(e) 22 décembre 20223 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : puis au final...🤓 Ben vous avez raison. Non! Non! Au final tu aimes celle que tu veux! 👍