Posté(e) 22 décembre 20223 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Comme quoi, au départ je préférais la version plus serrée, les lumière plus joliment irisées, les détails sur la pierre, puis au final...🤓 Ben vous avez raison. Et la 2ème avec les lumières irisées t'as pas ?
Posté(e) 23 décembre 20223 a Auteur Merci de votre passage et re-passage @cheef , @MissPluton et @Bib Il y a 15 heures, MissPluton a dit : Et la 2ème avec les lumières irisées t'as pas ? 😝 Il y a 13 heures, cheef a dit : J’ai une prise comme ça également sympa d’avoir ta version Poste là !
Posté(e) 29 décembre 20223 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Oui la V2 est largement mieux pour moi aussi Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 30 décembre 20223 a Je connais bien!née à Annecy etnon pour y avoir été emprisonnée! Super la version large et au début,jecherchais quelque chose qui ressemble à un petit sac de riz....
Posté(e) 30 décembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, mnouchka a dit : Je connais bien!née à Annecy etnon pour y avoir été emprisonnée! Super la version large et au début,jecherchais quelque chose qui ressemble à un petit sac de riz.... Merci de ton passage sur ce pont, le sac de riz il est sous l'APN 😉
Posté(e) 4 janvier 20233 a Très jolie photo qui met en valeur un endroit à la base peu vendeur ... même si elle est belle cette petite prison. Je note aussi le sac de riz qui dépanne bien 😉
Posté(e) 5 janvier 20233 a Auteur Il y a 21 heures, Julie_P a dit : Très jolie photo qui met en valeur un endroit à la base peu vendeur ... même si elle est belle cette petite prison. Je note aussi le sac de riz qui dépanne bien 😉 C'était une prison de luxe 🥳 Enfin si on rapporte ça au prix du m² à Annecy aujourd'hui. Fallait peut être juste pas avoir de rhumatismes... Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 9 janvier 20233 a Petite préférence pour la deuxième version plus large, le reflet est très joli. Mais j'aime bien aussi la première où on voit bien les détails du bâtiment.
Posté(e) 9 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, valo38 a dit : Petite préférence pour la deuxième version plus large, le reflet est très joli. Mais j'aime bien aussi la première où on voit bien les détails du bâtiment. Merci de ton regard ici 😉