Posté(e) 21 décembre 20223 a Bonjour à tous, Petite contribution d'une de mes photos prise lors d'une journée de visite à PAIRIDAIZA puis retouchée façon Low Key... J'adore les photos de ces félins, je trouve que les exposer en noir et blanc leur procure encore plus de caractère N'hésitez pas si vous avez des commentaires je débute donc j'ai encore beaucoup à apprendre.
Posté(e) 21 décembre 20223 a salut superbe traitement pas contre trop de zone sombre au dessus et dommage pour la coupe des pates perso j'aurai cadré juste en dessous de la crinière et juste en dessous de sa tête . mais encore une fois j'aime beaucoup le traitement ! 👍 V-C
Posté(e) 21 décembre 20223 a Du même avis que Valentin sur le cadrage par-contre le n/b pour moi est très bien réalisé.
Posté(e) 21 décembre 20223 a Auteur merci pour ton avis c'est gentil. Je vais essayer ça pour ce que ça donne 😉
Posté(e) 21 décembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, tofke a dit : Nickel pour moi. Belle photo. Merci
Posté(e) 21 décembre 20223 a Le traitement est trop costaud pour moi, mais je ne suis pas la norme. Par contre, le cadrage, je comprends pas le pourquoi... Plein de vide en haut et la coupe en bas, ça passe pas. La 2 est nettement mieux, même si je trouve les blancs trop forts.
Posté(e) 21 décembre 20223 a Auteur à l’instant, Valentin-Charles a dit : cette deuxième est grandiose ! 👍 Merci, c'est vrai que grâce à vos conseils c'est beaucoup mieux...