Posté(e) 26 décembre 20223 a Un noir et blanc qui mériterait un peu de luminosité pour la lecture, belle composition
Posté(e) 26 décembre 20223 a il y a 16 minutes, Photographiesjpf a dit : Un noir et blanc qui mériterait un peu de luminosité pour la lecture, belle composition Il a raison le papé ! 🙂
Posté(e) 26 décembre 20223 a Un peu plus de lumière en avant-plan faciliterait la lecture. Une belle composition cependant.
Posté(e) 26 décembre 20223 a @gdev00 tu as décidé de pousser le curseur des noirs !!!!! Les images sont belles mais le traitement un peu hard !
Posté(e) 26 décembre 20223 a Auteur Yeeees ! O.k , merci pour vous avis , je prends note .....😉 Black is black , il n'y à plus d'espoir .....🎶
Posté(e) 26 décembre 20223 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : @gdev00 tu as décidé de pousser le curseur des noirs !!!!! Les images sont belles mais le traitement un peu hard ! Pas mieux. 🧐
Posté(e) 26 décembre 20223 a Compo sympa avec cette ambiance hivernale bien restituée, mais qui mériterait un petit retour par la case PT pour éclaircir ce premier plan.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Auteur Oui, je comprends votre ressenti ! Mais ce qui est curieux c'est que je ne ressens pas du tout la même chose que vous , je n'ai pas l'impression d'avoir fait une erreur , commis une faute .... Étonnant , non ? 😉
Posté(e) 26 décembre 20223 a C'est TON image ! et le principal est qu'elle plaise avant tout à toi ! 🙂
Posté(e) 26 décembre 20223 a Auteur à l’instant, patch05 a dit : C'est TON image ! et le principal est qu'elle plaise avant tout à toi ! 🙂 Oui , tu as raison , merci de ton massage ! Mais j'essaie de comprendre notre différence ... J'ai évolué , grâce à tous , d’ailleurs , merci , mais peut être un peu trop , par rapport à la limite de la "bien séance photographique".... ? 😉 Jusqu’où peut on aller ? 🙄
Posté(e) 26 décembre 20223 a il y a 1 minute, gdev00 a dit : Oui , tu as raison , merci de ton massage ! Mais j'essaie de comprendre notre différence ... J'ai évolué , grâce à tous , d’ailleurs , merci , mais peut être un peu trop , par rapport à la limite de la "bien séance photographique".... ? 😉 Jusqu’où peut on aller ? 🙄 Vis à vis de sois meme , il n'y a aucune limite à laisser aller ses créations surtout quand on en est satisfait ! Après quand elles sont soumises aux critiques , ca passe ou ca casse ! La bien scéance photographique tu l'emm💩 😁
Posté(e) 26 décembre 20223 a Auteur @patch05 ....😁....Simplifié au Max ....👌 Merci , bonne journée et bonne fin d'année ! 🎶
Posté(e) 26 décembre 20223 a Moi ,j'aime beaucoup , mais je vais éviter de me promener par chez toi ,çà me fout la trouille Modifié 26 décembre 20223 a par M-clik29
Posté(e) 26 décembre 20223 a Les noirs sont trop costauds pour moi aussi, mais j'apprécie la compo. il y a une heure, gdev00 a dit : Oui, je comprends votre ressenti ! Mais ce qui est curieux c'est que je ne ressens pas du tout la même chose que vous , je n'ai pas l'impression d'avoir fait une erreur , commis une faute .... Étonnant , non ? 😉 Ce n'est pas une question de faute ou d'erreur, mais de ressenti de chacun Et comme on est tous différents...
Posté(e) 26 décembre 20223 a Belle ambiance, mais le bas de l'image ainsi que les arbres au premier plan sont, je trouve, un peu trop sombres.
Posté(e) 26 décembre 20223 a Moi j'aime bien ton traitement. On se croirait dans un film d'angoisse, sur ce chemin où je n'aurais pas envie de me retrouver toute seule.