Posté(e) 26 décembre 20223 a Il y a 2 heures, MissPluton a dit : Moi j'aime bien ton traitement. On se croirait dans un film d'angoisse, sur ce chemin où je n'aurais pas envie de me retrouver toute seule. Je suis du même avis ben moi je la prend telle quelle parce qu'elle dégage quelque chose d'angoissant ! bien vu et belle compos V-C
Posté(e) 27 décembre 20223 a Il y a 5 heures, gdev00 a dit : @MissPlutonMerci pour ta visite et cet avis .....😁 et moi je pue ? 🤣
Posté(e) 28 décembre 20223 a Auteur @Valentin-Charles Oup , excuse moi Poulet ...J'ai le nez bouché .....😁 Je suis content que tu sois passé me voir , et que tu y ais mis ta patte ....🐓
Posté(e) 29 décembre 20223 a Le 26/12/2022 à 11:36, gdev00 a dit : Yeeees ! O.k , merci pour vous avis , je prends note .....😉 Black is black , il n'y à plus d'espoir .....🎶 Tu es dans ta période sombre non? 😜 Belle image mais juste déboucher car là je trouve trop poussé
Posté(e) 30 décembre 20223 a Auteur @Xavier11100 Merci Xavier , je le conçois ! Eh oui ! ... sombritude hivernale ....😉