Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Envie de vivre !

Featured Replies

Posté(e)

Je vous présente Zoé, 17 ans ... aujourd'hui en rémission d'un cancer du cerveau 🙏🙏🙏 !
Une rencontre qui me marquera à jamais et qui a bien changé ma façon de voir les choses !
Regardez moi ce sourire et cette vie dans son regard. Une vraie pépite ! 💕
"Partage avec accord de Zoé"

Zoe.jpg

Posté(e)

Voila une composition originale pour un sujet grave, mais Zoé a qui je souhaite le meilleur nous offre une belle leçon de vie avec ce sourire.

Posté(e)

Un beau sourire,  un regard pétillant !! Une photo avec un cadrage osé et un bon NetB  qui met du baume au cœur ! 

Posté(e)

Pas banal comme cadrage.

On peut y lire différentes choses, comme "à moitié dans la lumière et la vie, à moitié dans le néant" ce qui correspondrait à rémission et non à guérison.

En tout cas, la moitié dans la lumière est pleine de vie. On souhaite qu'elle gagne.

Posté(e)

Bon sang @Julie_P tu attaques fort ! un œil pétillant et un (demi) sourire plein de vie. De l'émotion à revendre ! 

La Noir et Blanc est bien traité, de vrais contrastes, une profondeur bien choisie. Belle Photo ! 

Bises à Zoé ! :) 

Posté(e)

Photo de la semaine pour moi.

Posté(e)

Bien vu et bien mis en boite, le tout servi par un bon noir et blanc 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Voila une composition originale pour un sujet grave, mais Zoé a qui je souhaite le meilleur nous offre une belle leçon de vie avec ce sourire.

Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit :

Un beau sourire,  un regard pétillant !! Une photo avec un cadrage osé et un bon NetB  qui met du baume au cœur ! 

@Xavier11100 merci beaucoup

il y a une heure, Andre_33 a dit :

Pas banal comme cadrage.

On peut y lire différentes choses, comme "à moitié dans la lumière et la vie, à moitié dans le néant" ce qui correspondrait à rémission et non à guérison.

En tout cas, la moitié dans la lumière est pleine de vie. On souhaite qu'elle gagne.

@Andre_33 merci pour ton analyse. Elle va gagner ... sa force est incroyable ! 

il y a 34 minutes, YannickBac a dit :

Bon sang @Julie_P tu attaques fort ! un œil pétillant et un (demi) sourire plein de vie. De l'émotion à revendre ! 

La Noir et Blanc est bien traité, de vrais contrastes, une profondeur bien choisie. Belle Photo ! 

Bises à Zoé ! :) 

@YannickBac ho merci pour tout ... Et je transmets la bise à Zoé !

il y a 34 minutes, Nikita a dit :

Un sourire et un regard très bien captés. Le noir et blanc est réussi également. 

Le cadrage est audacieux et fonctionne bien. 

C'est une bonne photo pour moi. 

@nikita 🙏 ... le cadrage est pleinement choisi même si elle a un visage parfait .... 

il y a 25 minutes, pgmur a dit :

@pgmur ho rien que ça ☺️ ... mais on est que lundi (enfin à Tahiti 🌴)

Posté(e)

Hello @Julie_P. Une petite remarque , on fait ou on ne fait pas mais autoriser l'affichage des Exifs de tes photos permet aux forumeurs de connaitre tes réglages et , quand ça se présente, de faire des remarques interessantes sur tes choix de réglages ! 

:) 

Posté(e)

Un sourire et un regard bien capté et qui font plaisir à voir le tout doublé d'un bon noir et blanc

Posté(e)

Un cadrage original pour ce Portrait de Zoé souriantes qui nous donne une belle leçon de vie et un noir et blanc aux petits oignons 

Posté(e)

Peut-être un poil trop d’espace négatif dans ce beau portrait, avec une lumière bien maîtrisée et un cadrage affirmé 😉

Posté(e)

Merci pour ce partage. L'essentiel n'étant pas la photo pour le coup, mais un prompt rétablissement à cette jeune Zoé... C'est triste. 

Courage à elle, et à vous chère @Julie_P

Posté(e)

Je rejoins @Andre_33 dans son analyse :) 

Cadrage judicieux et joli nb pour Zoé. 

Posté(e)

je trouve que c'est un superbe portrait, le cadrage "demi visage" fonctionne très bien et le noir et blanc est top

Posté(e)
Il y a 11 heures, pgmur a dit :

Tout à fait...

Bouleversant plein d'amour, de tendresse! Une profondeur de super bien! Chapeau quelle photo puissante 

Posté(e)

Une belle étincelle de vie qui pétille dans ce regard bien capté !

Quand on voit tous les jeunes égocentrés à côté, ils font pâle figure...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit :

Peut-être un poil trop d’espace négatif dans ce beau portrait, avec une lumière bien maîtrisée et un cadrage affirmé 😉

Merci @Brownjenkins, mais peux tu m'expliquer ce que tu appelles espace négatif ?