Posté(e) 3 janvier 20233 a Je vous présente Zoé, 17 ans ... aujourd'hui en rémission d'un cancer du cerveau 🙏🙏🙏 ! Une rencontre qui me marquera à jamais et qui a bien changé ma façon de voir les choses ! Regardez moi ce sourire et cette vie dans son regard. Une vraie pépite ! 💕 "Partage avec accord de Zoé"
Posté(e) 3 janvier 20233 a Voila une composition originale pour un sujet grave, mais Zoé a qui je souhaite le meilleur nous offre une belle leçon de vie avec ce sourire.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Un beau sourire, un regard pétillant !! Une photo avec un cadrage osé et un bon NetB qui met du baume au cœur !
Posté(e) 3 janvier 20233 a Pas banal comme cadrage. On peut y lire différentes choses, comme "à moitié dans la lumière et la vie, à moitié dans le néant" ce qui correspondrait à rémission et non à guérison. En tout cas, la moitié dans la lumière est pleine de vie. On souhaite qu'elle gagne.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Bon sang @Julie_P tu attaques fort ! un œil pétillant et un (demi) sourire plein de vie. De l'émotion à revendre ! La Noir et Blanc est bien traité, de vrais contrastes, une profondeur bien choisie. Belle Photo ! Bises à Zoé !
Posté(e) 3 janvier 20233 a Un sourire et un regard très bien captés. Le noir et blanc est réussi également. Le cadrage est audacieux et fonctionne bien. C'est une bonne photo pour moi.
Posté(e) 3 janvier 20233 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : Voila une composition originale pour un sujet grave, mais Zoé a qui je souhaite le meilleur nous offre une belle leçon de vie avec ce sourire. Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Un beau sourire, un regard pétillant !! Une photo avec un cadrage osé et un bon NetB qui met du baume au cœur ! @Xavier11100 merci beaucoup il y a une heure, Andre_33 a dit : Pas banal comme cadrage. On peut y lire différentes choses, comme "à moitié dans la lumière et la vie, à moitié dans le néant" ce qui correspondrait à rémission et non à guérison. En tout cas, la moitié dans la lumière est pleine de vie. On souhaite qu'elle gagne. @Andre_33 merci pour ton analyse. Elle va gagner ... sa force est incroyable ! il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Bon sang @Julie_P tu attaques fort ! un œil pétillant et un (demi) sourire plein de vie. De l'émotion à revendre ! La Noir et Blanc est bien traité, de vrais contrastes, une profondeur bien choisie. Belle Photo ! Bises à Zoé ! @YannickBac ho merci pour tout ... Et je transmets la bise à Zoé ! il y a 34 minutes, Nikita a dit : Un sourire et un regard très bien captés. Le noir et blanc est réussi également. Le cadrage est audacieux et fonctionne bien. C'est une bonne photo pour moi. @nikita 🙏 ... le cadrage est pleinement choisi même si elle a un visage parfait .... il y a 25 minutes, pgmur a dit : Photo de la semaine pour moi. @pgmur ho rien que ça ☺️ ... mais on est que lundi (enfin à Tahiti 🌴)
Posté(e) 3 janvier 20233 a Hello @Julie_P. Une petite remarque , on fait ou on ne fait pas mais autoriser l'affichage des Exifs de tes photos permet aux forumeurs de connaitre tes réglages et , quand ça se présente, de faire des remarques interessantes sur tes choix de réglages !
Posté(e) 3 janvier 20233 a Un sourire et un regard bien capté et qui font plaisir à voir le tout doublé d'un bon noir et blanc
Posté(e) 3 janvier 20233 a Un cadrage original pour ce Portrait de Zoé souriantes qui nous donne une belle leçon de vie et un noir et blanc aux petits oignons
Posté(e) 3 janvier 20233 a Peut-être un poil trop d’espace négatif dans ce beau portrait, avec une lumière bien maîtrisée et un cadrage affirmé 😉
Posté(e) 3 janvier 20233 a Merci pour ce partage. L'essentiel n'étant pas la photo pour le coup, mais un prompt rétablissement à cette jeune Zoé... C'est triste. Courage à elle, et à vous chère @Julie_P
Posté(e) 3 janvier 20233 a Je rejoins @Andre_33 dans son analyse Cadrage judicieux et joli nb pour Zoé.
Posté(e) 3 janvier 20233 a je trouve que c'est un superbe portrait, le cadrage "demi visage" fonctionne très bien et le noir et blanc est top
Posté(e) 3 janvier 20233 a Il y a 11 heures, pgmur a dit : Photo de la semaine pour moi. Tout à fait... Bouleversant plein d'amour, de tendresse! Une profondeur de super bien! Chapeau quelle photo puissante
Posté(e) 3 janvier 20233 a Une belle étincelle de vie qui pétille dans ce regard bien capté ! Quand on voit tous les jeunes égocentrés à côté, ils font pâle figure...
Posté(e) 4 janvier 20233 a Auteur Il y a 16 heures, Brownjenkins a dit : Peut-être un poil trop d’espace négatif dans ce beau portrait, avec une lumière bien maîtrisée et un cadrage affirmé 😉 Merci @Brownjenkins, mais peux tu m'expliquer ce que tu appelles espace négatif ?