Aller au contenu

Envie de vivre !


Julie_P
Messages recommandés
Il y a 5 heures, Caro a dit :

Une belle étincelle de vie qui pétille dans ce regard bien capté !

Quand on voit tous les jeunes égocentrés à côté, ils font pâle figure...

Merci beaucoup
Quand je dis que cette rencontre m'a donné une vraie leçon de vie ... après on perçoit le monde différemment !

Il y a 7 heures, petit_padawan a dit :

Tout à fait...

Bouleversant plein d'amour, de tendresse! Une profondeur de super bien! Chapeau quelle photo puissante 

Merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Julie_P a dit :

mais peux tu m'expliquer ce que tu appelles espace négatif ?

Une définition trouvée sur le net
"Pour faire simple, il y a deux espaces dans une photo : espace positif et espace négatif. L’espace positif se compose de votre sujet principal. L’espace négatif est lui composé du reste comme votre arrière-plan."

Donc concernant ta photo, je pense que j’aurais recadré un poil en partant du bas gauche, pour un meilleur équilibre de l’image, enfin AMHA 

mais c’est du détail, ça reste un bon portrait 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Brownjenkins a dit :

Une définition trouvée sur le net
"Pour faire simple, il y a deux espaces dans une photo : espace positif et espace négatif. L’espace positif se compose de votre sujet principal. L’espace négatif est lui composé du reste comme votre arrière-plan."

Donc concernant ta photo, je pense que j’aurais recadré un poil en partant du bas gauche, pour un meilleur équilibre de l’image, enfin AMHA 

mais c’est du détail, ça reste un bon portrait 😉

Ok je comprend mieux et je vois très bien ce que tu veux dire ... je note ta remarque pour mes compositions futures. 
Ici je voulais garder l'arrondi de l'épaule ...  et la couper me dérangeait un peu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 03/01/2023 à 05:31, pgmur a dit :

Voila une composition originale pour un sujet grave, mais Zoé a qui je souhaite le meilleur nous offre une belle leçon de vie avec ce sourire.

Je suis du même avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tout est beau dans cette photo.....  😢 😢 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...