Posté(e) 14 janvier 20233 a Un forum totalement gratuit ! Quelle aubaine ! Mais pour que ce forum puisse tourner sans que nous soyons importunés par d'incessantes publicités il faut s'acquitter de certaines charges qui, à ce jour, sont supportées par les créateurs du site . Nous sommes plusieurs (le nombre avait un peu augmenté l'an dernier) à trouver qu'une petite contribution peut aider , elle n'a pas besoin d'être bien conséquente pourvu que nous soyons assez nombreux. Si vous voulez nous rejoindre et vous aussi participer au fonctionnement de ce Forum c'est ici https://www.forumdephotos.com/clients/donations/ Merci @Administrateur @Admins @Modérateur @V I P @Animateur régional @Créajeux @Membre @Membre @Débutant
Posté(e) 14 janvier 20233 a J'attends de passer par la case départ pour toucher 20 000 , ensuite je verserai mon obole. 😉 Modifié 14 janvier 20233 a par bobby
Posté(e) 14 janvier 20233 a Auteur il y a 2 minutes, bobby a dit : J'attends de passer par la case départ pour toucher 20 000 , ensuite je verserai mon obole. 😉 Attention de ne pas tomber sur la case "Allez en prison - Avancez tout droit en prison - Ne passez pas par la case départ - Ne recevez pas F 20.000 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 14 janvier 20233 a Si chaque membre donnait 2 euros, on pourrait en faire des choses sur le forum.
Posté(e) 15 janvier 20233 a Hello, comment on fait quand ca bloque sur le champs "pseudo" ? Une fois les champs rempli j'ai validé, ca m'a mis "pseudo obligatoire" et le champs et surligné en rose. j'ai retappé le pseudo mais rebelotte. Désolé de faire le boulet 😅
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : En bitcoins ça marche aussi ? 😁 Tout marche ! Louis d'or, lingots, actions au porteur, mais pas les emprunts Russes du XIX e siècle !
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur Il y a 7 heures, laurent74 a dit : Hello, comment on fait quand ca bloque sur le champs "pseudo" ? Une fois les champs rempli j'ai validé, ca m'a mis "pseudo obligatoire" et le champs et surligné en rose. j'ai retappé le pseudo mais rebelotte. Désolé de faire le boulet 😅 Hello @laurent74! Avant tout merci pour la démarche ! Quand tu as inscrit ton pseudo il te faut faire un clic en dehors de la case pour le valider ! Bonne journée !
Posté(e) 15 janvier 20233 a @YannickBac, heuu petit souci. '' un champ que je n'arrive pas à renseigner'' J'expliquerai Est ce que l'on peut se téléphoner à toi ou à @Krystron, @Nikita..
Posté(e) 15 janvier 20233 a à l’instant, YannickBac a dit : bien sur je te laisse mon tel en MP Merci Yannick à tout de suite
Posté(e) 15 janvier 20233 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Hello @laurent74! Avant tout merci pour la démarche ! Quand tu as inscrit ton pseudo il te faut faire un clic en dehors de la case pour le valider ! Bonne journée ! Ah bien sur ! si j'avais lu avant hein !! Comme d'hab pas attentif moi... Désolé...
Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur Merci a vous pour votre gentille participation.... Il faut que ça fasse encore des émules !