Posté(e) 15 janvier 20233 a Auteur il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : Ah bien sur ! si j'avais lu avant hein !! Comme d'hab pas attentif moi... Désolé... J'aurai eu le plaisr d'entendre ta voix comme ça !
Posté(e) 15 janvier 20233 a il y a 9 minutes, YannickBac a dit : J'aurai eu le plaisr d'entendre ta voix comme ça ! Ah oui moi aussi. D'ailleurs si tu le permets, je peux garder ton numéro de téléphone. Tu as le mien que tu peux enregistrer. Merci
Posté(e) 15 janvier 20233 a Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Hello @laurent74! Avant tout merci pour la démarche ! Quand tu as inscrit ton pseudo il te faut faire un clic en dehors de la case pour le valider ! Bonne journée ! Ah nickel, ca a marché en effet. Merci 👍
Posté(e) 15 janvier 20233 a il y a 58 minutes, Bclaude57 a dit : Ah oui moi aussi. D'ailleurs si tu le permets, je peux garder ton numéro de téléphone. Tu as le mien que tu peux enregistrer. Merci Mais sont t'y pas mignons ces 2 là !!! 🤣😁 Moi je m en fout , je peux vous harceler au tel , je vous ai tous les 2 !! 😜😜😜
Posté(e) 15 janvier 20233 a il y a 10 minutes, Xavier11100 a dit : Mais sont t'y pas mignons ces 2 là !!! 🤣😁 Moi je m en fout , je peux vous harceler au tel , je vous ai tous les 2 !! 😜😜😜 🤪🤪 Nom de d'Zeus, on est repéré..