Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le félin de Beauval

Featured Replies

Posté(e)

🥳

Posté(e)

Je me rappelle fort bien de ce membre à l'ego surdimensionné 😂

je le cite.

"

Une petite précision dans ma présentation. Je ne commente ni ne critique les photos des autres. C'est un concept, il vaut ce qu'il vaut.

Anecdote sur les critiques : Derniérement j'étais sur Laguiole lors de Phot'aubrac. Je tenais à voir l'expo d'Alain Ernoult sur la 6ème extinction. Une merveille sur la place du Foirail. Et donc, une dame arrive, boitier en bandouliére et commence à dire : "Moi j'aurais fait comme ça, mais pas ça, j'aurai ..." Bon, je suis parti prendre une verveine avant de m'énerver les nerfs. Il y en a des comme ça qui pensent être au dessus des lots mais qui n'arrivent jamais à exposer ou a faire mieux. C'est la vie.

Et de toute façon, je ne vais jamais voir une expo avec un boitier. A quoi servirait que l'exposant se décarcasse ? "

Posté(e)
il y a 2 minutes, pgmur a dit :

Je me rappelle fort bien de ce membre à l'ego surdimensionné 😂

je le cite.

"

Une petite précision dans ma présentation. Je ne commente ni ne critique les photos des autres. C'est un concept, il vaut ce qu'il vaut.

Whaaaaaaa 😶😶

Et bien je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître. 

Reste dans ta ptite bulle surtout ... 

Posté(e)
il y a 59 minutes, Nikita a dit :

je notifie tout le monde

😮  Délatrice !!!!!  

Posté(e)
Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit :

Ah

Je confirme que t'as loupé le truc essentiel, c'est de commenter aussi les photos des autres.
J'ai cherché en vain un commentaire que tu aurais fait sur le post d'un(e) camarade et ceci en remontant à 2021... nada... Juste des réponses aux commentaires des camarades sur tes propres posts. 

Tu utilises le forum comme une galerie d'art pour venir exposer quelques "oeuvres" de temps en temps... sans même faire l'effort de comprendre les règles du site puisque très (trop) souvent tu ne prends même pas la peine de mettre tes images au bon format, ni dans les bonnes rubriques, souvent en prétextant ton grand âge ou en ajoutant "j'ai pas trouvé la bonne rubrique donc je pose ça là...".
Moi j'ai tendance à penser que si on arrive à aller faire des photos, les traiter, les poster en écrivant 2 phrases intelligibles et le tout sans mouiller sa couche Teena ni se chier dessus, c'est qu'on a laaaargement les capacités intellectuelles pour lire les règles d'un forum, les comprendre, mettre une image au bon format et choisir la rubrique adaptée.

Je dis ouais ouais ouais ouais !!! 👍👍👍

Posté(e)

Je trouvais des photos très belles dommage. 

Un de parti, 10 de ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, PaciBPhoto a dit :

Ah

Je confirme que t'as loupé le truc essentiel, c'est de commenter aussi les photos des autres.
J'ai cherché en vain un commentaire que tu aurais fait sur le post d'un(e) camarade et ceci en remontant à 2021... nada... Juste des réponses aux commentaires des camarades sur tes propres posts. 

Tu utilises le forum comme une galerie d'art pour venir exposer quelques "oeuvres" de temps en temps... sans même faire l'effort de comprendre les règles du site puisque très (trop) souvent tu ne prends même pas la peine de mettre tes images au bon format, ni dans les bonnes rubriques, souvent en prétextant ton grand âge ou en ajoutant "j'ai pas trouvé la bonne rubrique donc je pose ça là...".
Moi j'ai tendance à penser que si on arrive à aller faire des photos, les traiter, les poster en écrivant 2 phrases intelligibles et le tout sans mouiller sa couche Teena ni se chier dessus, c'est qu'on a laaaargement les capacités intellectuelles pour lire les règles d'un forum, les comprendre, mettre une image au bon format et choisir la rubrique adaptée.

Tout est dit !!! 👏👏👍🏻

Posté(e)

Ce monsieur n'a rien à  faire sur ce forum .

Son comportement , de l'égoïsme à 500 %

Dom

Posté(e)

"La prétention à avoir plus de vertu qu’on n’en a, est hypocrisie ; mais il y a aussi quelques mérites à ne pas exposer en public les vices dont on est coupable." Laurence Sterne