Posté(e) 16 janvier 20233 a Une heure à peine et dans ma main je tiens déjà tant de tendresse et tant d’amour. A peine une heure, et je le sens, là dans mes doigts, tout est douceur, tout est bonheur. La chaleur de ce petit être qui irradie dans tout mon corps et jusqu’au tréfond de mon cœur. Son abandon, sa quiétude, c’est la confiance qu’il place en moi, que jamais je ne vais trahir. Car maintenant et pour la vie je suis à lui, il est à moi. Il est mon âme, il est ma force, Lui si petit, lui si fragile, Il me donne mon énergie, Ma joie de vivre. ------------------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff du Forum de Photos cette semaine. "Une heure" de @Nikita https://www.forumdephotos.com/topic/63028-une-heure/ ---------------------------------- Toutes nos félicitations à Nikita pour cette très jolie photographie
Posté(e) 16 janvier 20233 a C'est un choix plus que mérité... Moi j'adore. Merci à Nikita, pour ce partage et Yannick pour ce texte
Posté(e) 16 janvier 20233 a Très belle photo, ambiance toute en douceur 👍 et joli texte d’accompagnement
Posté(e) 16 janvier 20233 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Il est mon âme, il est ma force, J’ai pas mieux pour décrire mon chat également belle photo nikita bravo
Posté(e) 16 janvier 20233 a Merci au staff pour la sélection de cette photo, à Yannick pour ce texte très bien écrit et à vous.
Posté(e) 16 janvier 20233 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Je craque devant la photo et le texte. Tout pareil ! 😍😍 Je ne l'avais pas vu celle là !
Posté(e) 16 janvier 20233 a @YannickBac tu t'es vraiment mis dans la peau de @Nikitapour écrire ce très beau texte ! Comment ne pas fondre devant une telle petite chose, bravo !
Posté(e) 16 janvier 20233 a Très belle mise en image de cet instant de douceur, Le texte colle super bien à l'image 👍.
Posté(e) 17 janvier 20233 a Félicitation @Nikita pour la sélection de cette très belle image et merci @YannickBac pour le texte d'introduction. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 17 janvier 20233 a Tant de douceur et d amour qui se dégage de cette photo !! Bravo !! Joli texte @YannickBac pour illuster cette belle prise !!
Posté(e) 18 janvier 20233 a Ca enchaine les photos magnifiques d'une semaine a l'autre ! Bravo pour cette belle capture et au poète en chef.