Posté(e) 23 janvier 20233 a Il n'y a personne sur la plage Il laisse derrière lui les orages Il fonce sous le vent Ce souffle dans la voile qui la fait gonfler C'est plus fort qu'une légère brise d'été Il fonce sous le vent Il ne pense plus à rien d'autre Qu'à longer toute la côte Il fonce sous le vent Il n'a plus que ça en tête Que jamais rien ne l'arrête Il fonce sous le vent Et lorsque ça ne soufflera plus Il rentrera chez lui repu D'avoir foncé sous le vent .............. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Char à voile 2 " de @damu https://www.forumdephotos.com/topic/63244-char-à-voile-2/ ................ Toutes nos félicitations à Damu pour cette belle photographie.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Un parfum d'espace, de liberté, de vitesse ! Merci à @damu pour cette superbe image et , comme il se doit , le très beau texte de @Nikita vient nous prendre la main pour nous plonger dans l'ambiance !
Posté(e) 23 janvier 20233 a Félicitations @damu pour la sélection de cette belle photo et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 23 janvier 20233 a Belle mise en mots pour cette photo. Elle donne des envies de liberté et de griserie, de s'échapper pour ne plus penser à rien qu'à cette course folle.
Posté(e) 23 janvier 20233 a à l’instant, Caro a dit : Belle mise en mots pour cette photo. Elle donne des envies de liberté et de griserie, de s'échapper pour ne plus penser à rien qu'à cette course folle. Idem pour moi belle photo et beau texte Dom
Posté(e) 23 janvier 20233 a Très bon choix pour la photo de la semaine, pleine d'élan et de simplicité! On ressent bien la vitesse! Bravo aussi pour le texte qui décrit bien cette émotion!
Posté(e) 23 janvier 20233 a Bravo @damu pour cette superbe photo et cette sélection bien méritée !! A la lecture de ton texte ça me donnerait presque envie d aller faire un tour direct à la plage @Nikita mais en fait avec 2 degrés et 100 kmh de vent je vais rester dans mon canap plutot 😆
Posté(e) 24 janvier 20233 a Perso j'aime bien , jolie réalisation et chez nous en ce moment ; * Lien supprimé Cet endroit est dédié à la photo de la semaine, ton lien perso n'a rien à faire ici, merci de respecter cela. Modifié 24 janvier 20233 a par Caro
Posté(e) 24 janvier 20233 a @RickHunter conformément à l'article 8 du règlement du forum, ton lien a été supprimé. Merci de prendre connaissance du règlement : ICI
Posté(e) 25 janvier 20233 a L'image et le texte se complètent mutuellement. Bravo à vous deux. Gérard