Posté(e) 24 janvier 20233 a Pic épeiche ,sittelle et mésange bleue qui cherchent à manger avec le retour du froid et de la neige. https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2023_01/946899228_7A4A0813sign1000.jpg.ad87e42a04d1bfdc0d0ff8177ff3a0ae.jpg
Posté(e) 24 janvier 20233 a C'est une belle série avec des photos de qualité. Les oiseaux sont tous bien nets et le rendu sur les plumages est bon. Les compositions sont en plus très agréables. Du bon et beau boulot.
Posté(e) 24 janvier 20233 a J'ai du mettre en lien ta première photo qui dépassait la taille prescrite. Attention les 1000 px sont pour la plus grande dimention de la photo ! E format portrait c'est donc la hauteur qu'il faut régler @psanbon ------------------------------------ Elles sont superbes tes photos d'oiseaux ! -----------------------------------
Posté(e) 24 janvier 20233 a Belle série où les animaux sont à la peine. La citelle a trouvé à manger !
Posté(e) 24 janvier 20233 a 2 belles images avec une grosse préférence pour la 1, l'oiseau est plus original et la mangeoire semble des plus naturelles, peut être juste un léger débouchage de l'œil. je trouve que la 2 n'est pas déplaisante mais plus classique.
Posté(e) 24 janvier 20233 a Superbe série. 👏👏 La 1ère est magnifique et plein de détails. Tu as su capter l'instant au bon moment 👍
Posté(e) 24 janvier 20233 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires .Je reposte la 1 à la bonne taille
Posté(e) 24 janvier 20233 a ils sont superbes ces oiseaux , le pic est splendide en mode " i will survive " , merci pour ces instants bien saisis .eric
Posté(e) 24 janvier 20233 a Vraiment une belle série, si il faut en choisir une préférée c'est la sittelle avec la graine dans le bec
Posté(e) 24 janvier 20233 a Trois très belles prises avec de bonnes attitudes ! Mention spéciale pour le pic, sous la neige, ce qui ne gâche rien !
Posté(e) 25 janvier 20233 a Jolie mise en boite de ces trois oiseaux. 👍 Les compos sont très soignées et mettent en valeur aussi bien les sujet que la météo. Tu prends ça de où ? Ton poste semble idéalement placé.