Posté(e) 25 janvier 20233 a Un régal ces trois photos! Attitudes, lumière, composition, tout est superbe.
Posté(e) 25 janvier 20233 a trois superbes prises. avec un petit même un grand faible pour le pis. bravo
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur Le 25/01/2023 à 08:34, Jiheme04 a dit : Jolie mise en boite de ces trois oiseaux. 👍 Les compos sont très soignées et mettent en valeur aussi bien les sujet que la météo. Tu prends ça de où ? Ton poste semble idéalement placé. J ose à peine le dire....😇 Je suis chez moi, à l étage de la maison avec une mangeoire extérieure où les oiseaux viennent depuis des oiseaux!!!
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur il y a 1 minute, psanbon a dit : J ose à peine le dire....😇 Je suis chez moi, à l étage de la maison avec une mangeoire extérieure où les oiseaux viennent depuis des oiseaux!!! Depuis des années..
Posté(e) 26 janvier 20233 a Trois très belles photos, couleurs, netteté, attitudes de oiseaux , félicitations.
Posté(e) 26 janvier 20233 a Il y a 5 heures, psanbon a dit : J ose à peine le dire....😇 Je suis chez moi, à l étage de la maison avec une mangeoire extérieure où les oiseaux viennent depuis des oiseaux!!! Et be pas de honte et c'est super d'avoir un poste de gué au chaud 🥳