Posté(e) 26 janvier 20233 a Un beau mélange de moderne et d'ancien bien mis en valeur, avec en prime un superbe reflet.
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur il y a 51 minutes, YannickBac a dit : Une superbe compression du temps ! merci Yannick .... j'aime beaucoup cet endroit et musée bonne soirée !
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur il y a 38 minutes, pgmur a dit : Un beau mélange de moderne et d'ancien bien mis en valeur, avec en prime un superbe reflet. merci beaucoup c'est sympa ! bonne soirée
Posté(e) 26 janvier 20233 a C'est très graphique avec une belle sensation d'espace, une belle lumière. Pour chipoter, je couperais la partie haute pour faire sauter le triangle de lumière en haut à droite qui perturbe un peu l'harmonie.
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur il y a 9 minutes, PaciBPhoto a dit : C'est très graphique avec une belle sensation d'espace, une belle lumière. Pour chipoter, je couperais la partie haute pour faire sauter le triangle de lumière en haut à droite qui perturbe un peu l'harmonie. merci de ton retour .. j'y avais pensé mais totalement omis lors de la parution de la photo c'est mieux je pense
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un reflet très bien capté et une bonne gestion de la lumière. merci Nikita ! bonne soirée
Posté(e) 26 janvier 20233 a il y a 40 minutes, DidierLille a dit : c'est mieux je pense C'est plus que mieux, c'est top nickel !!
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur il y a 1 minute, PaciBPhoto a dit : C'est plus que mieux, c'est top nickel !! Alors impec !! Oui c'est pas mal je l'avoue...😂😂. Bonne soirée
Posté(e) 26 janvier 20233 a A la fois beau et reposant à regarder, tout en ne manquant pas de détails....Vraiment très plaisant !
Posté(e) 26 janvier 20233 a Auteur il y a 40 minutes, loandview a dit : A la fois beau et reposant à regarder, tout en ne manquant pas de détails....Vraiment très plaisant ! merci beaucoup à toi c'est sympa !
Posté(e) 26 janvier 20233 a Une scénographie complétement différente du Louvre Paris, parfaitement captée 👍
Posté(e) 27 janvier 20233 a Belle ambiance lumineuse dans ce musée , la compo de la v2 nickel Modifié 27 janvier 20233 a par Rhema
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Brownjenkins a dit : Une scénographie complétement différente du Louvre Paris, parfaitement captée 👍 ah oui rien a voir avec le Louvre Paris ... 😀 mais trés belle réalisation qui allie bien l'ancien et le moderne .. j'aime beaucoup ce musée merci de ton retour
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur il y a 33 minutes, Rhema a dit : Belle ambiance lumineuse dans ce musée , la compo de la v2 nickel merci pour le ' nickel ' ahaha c'est sympa bonne journée à toi
Posté(e) 27 janvier 20233 a Il y a 17 heures, pgmur a dit : Un beau mélange de moderne et d'ancien bien mis en valeur, avec en prime un superbe reflet. Je partage cet avis, de plus la gamme de couleurs est très plaisante.
Posté(e) 27 janvier 20233 a il y a une heure, DidierLille a dit : j'aime beaucoup ce musée Faut que j’y aille un de ces quatre, avec le musée de la piscine à Roubaix aussi 😉
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur il y a 15 minutes, bobby a dit : Je partage cet avis, de plus la gamme de couleurs est très plaisante. merci beaucoup ! 👍