Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit : Faut que j’y aille un de ces quatre, avec le musée de la piscine à Roubaix aussi 😉 ah oui je te le conseille vivement .... et la piscine alors là... tu vas être émerveillé
Posté(e) 27 janvier 20233 a La modernité des lieux au musée du Louvre de Lens comparé au musée du Louvre de Paris !! Belle photo
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, damu a dit : très belle réalisation, c'est bien fait (la 2ème) merci beaucoup .... bonne soirée !
Posté(e) 27 janvier 20233 a Auteur il y a une heure, devadip a dit : La modernité des lieux au musée du Louvre de Lens comparé au musée du Louvre de Paris !! Belle photo 2 styles totalement différents et d'époque surtout .... merci de ton retour !
Posté(e) 28 janvier 20233 a Le 26/01/2023 à 20:41, DidierLille a dit : merci de ton retour .. j'y avais pensé mais totalement omis lors de la parution de la photo c'est mieux je pense tout à fait pour ce 2eme cadrage par contre je suis surpris que personne ne te signale le changement de colorimétrie opéré entre les 2 versions. Perso je préfère la 1ere version plus chaude.
Posté(e) 28 janvier 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Helpy a dit : tout à fait pour ce 2eme cadrage par contre je suis surpris que personne ne te signale le changement de colorimétrie opéré entre les 2 versions. Perso je préfère la 1ere version plus chaude. oui exact avec le recadrage la colorimétrie avait changé... étrange ...🤔 et voilà !