Posté(e) 20 février 20233 a À quel sombre avenir jeune brocard es-tu promis ? Toi qui gambade légèrement dans les plaines et forêts Fuir les hommes et leurs fusils, tu l'as déjà appris Te laisseront-ils seulement devenir grand et fier Tu as déjà plusieurs fois entendu Les aboiements de leurs stupides chiens Qui traquent l'innocence éperdue Qui mènent l'homme vers son funeste dessein Les coups de fusils qui résonnent Aux premières lueurs matinales Tirés des hommes qui plastronnent À l'idée de tuer l'animal Ils argueront la tradition, la régulation Pour s'excuser de leurs crimes Auprès de ton cadavre, fiers, ils poseront Du haut de leur bêtise infinie Alors cours jeune brocard, cours, fuis Et vit intensément ce qu'il te reste à vivre ............ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Peut-être mon pote Charlie " de @Noliot https://www.forumdephotos.com/topic/64382-peut-être-mon-pote-charlie/ .............. Toutes nos félicitations à Noliot pour cette belle photographie.
Posté(e) 20 février 20233 a Une magnifique photo de ce jeune animal et l'alarmante mise en garde contre la bêtise humaine ! Merci à @Noliot, merci à @Nikita.
Posté(e) 20 février 20233 a Une belle bête. Une photo de la semaine bien choisie. Texte engagé. On sent que ce sujet te tiens à coeur. Et je le partage. Beau texte. Belle journée à tous. Modifié 20 février 20233 a par Ardy
Posté(e) 20 février 20233 a Félicitations @Noliot pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 20 février 20233 a C'est un très bon choix que ce jeune brocard accompagné d'un texte approprié. Bravo aux 2 auteurs. JP
Posté(e) 20 février 20233 a Felicitation pour ce jeune brocard bien mis en boîte @Noliot et un texte dont je partage complément le fond @Nikita
Posté(e) 20 février 20233 a merci à tous pour vos commentaires et un grand merci à @Nikita pour son texte engagé que je partage à 500 % dom
Posté(e) 20 février 20233 a Très belle photo qui n'est que plus émouvante mise en regard avec ce beau texte.
Posté(e) 20 février 20233 a Je suis content que cette photo soit primée. Il est tellement beau ce Brocard il est encore tellement innocent dans son regard. Je suis 200 % pour ce joli texte de @Nikita, merci. Et merci merci @Noliotpour cette très belle photo.
Posté(e) 21 février 20233 a Belle image et excellent choix. Bravo @Noliot! Beau texte d'accompagnement 👍 @Nikita
Posté(e) 22 février 20233 a Une sélection bien méritée , superbe ce brocard Bravo @Noliot. Un trés beau texte auquel j'adhère également merci @Nikita
Posté(e) 23 février 20233 a Belle image de ce brocard en velours et bien mis en valeur dans un environnement dégagé , bravo 👍 Modifié 23 février 20233 a par Focalefixe