Posté(e) 27 février 20233 a Salut ! Moi c’est Elliot. Je vis dans mon domaine Avec quelques potes, C’est tous des phénomènes. C’est un squat pour les chats. Ici on est les rois. C’est la vie de pacha Et on a tous les droits. Pour nous faire des câlins Et s’occuper de nous On a quelques humains Qui aiment les minous. --------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staf du Forum de Photos cette semaine "Deux chats au jardin" de @Nikita ---------------- https://www.forumdephotos.com/topic/64489-deux-chats-au-jardin/ _________________ Toutes nos félicitations à Nikita pour cette très jolie photographie. --------------------
Posté(e) 27 février 20233 a Félicitations à @Nikita pour cette photo et à @YannickBac pour ce txte qui l'accompagne .
Posté(e) 27 février 20233 a Une caresse à Eliott qui prend très bien la lumière et félicitations @Nikita !! Une grosse bises aux propriétaires ainsi qu à l auteur du joli texte @YannickBac 🙂
Posté(e) 27 février 20233 a Moi il me met de bonne humeur dès que je le vois, Eliott et rien que pour ça, j'adore ! Alors en plein concentration c'est encore mieux.
Posté(e) 27 février 20233 a Merci au staff pour la sélection de cette photo et bravo pour le texte @YannickBac .
Posté(e) 27 février 20233 a Le chat est à l'honneur 😆 Belle photo ! Beau texte @YannickBac 🙂 Belle semaine à tous !
Posté(e) 27 février 20233 a Félicitations @Nikita pour cette photo et à @YannickBac pour ce joli texte.
Posté(e) 27 février 20233 a Bravo à @Nikita pour l'excellente photo et à @YannickBac pour l'excellent texte Dom
Posté(e) 27 février 20233 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Félicitations à @Nikita et joli texte @YannickBac Pareil pour moi.
Posté(e) 27 février 20233 a Helliot est trop beau sur cette photo ! Excellent choix, bravo @Nikita ! Joli texte d'accompagnement 👍 @YannickBac
Posté(e) 28 février 20233 a Le 27/02/2023 à 08:49, Rhema a dit : Félicitations à @Nikita pour cette photo et à @YannickBac pour ce texte qui l'accompagne . Je partage ! Bel animal , bien capté , beau poème ! Bon choix du staff ! 👍
Posté(e) 28 février 20233 a Félicitations @Nikita pour la sélection de cette belle photo et merci @YannickBac pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 28 février 20233 a Belle photo et joli texte pour moi qui n'avais pas encore exploré cette rubrique. Felicitations à @Nikita et @YannickBac
Posté(e) 28 février 20233 a Félicitation à @Nikita pour ce beau portrait d'Eliott et à @YannickBac pour l'ode aux minous.
Posté(e) 28 février 20233 a Il a du succès Eliot, vu le nombre de comm c'est une belle photo. Félicitations aux auteurs. @Nikita et @YannickBac