February 27, 20233 yr Salut ! Moi c’est Elliot. Je vis dans mon domaine Avec quelques potes, C’est tous des phénomènes. C’est un squat pour les chats. Ici on est les rois. C’est la vie de pacha Et on a tous les droits. Pour nous faire des câlins Et s’occuper de nous On a quelques humains Qui aiment les minous. --------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staf du Forum de Photos cette semaine "Deux chats au jardin" de @Nikita ---------------- https://www.forumdephotos.com/topic/64489-deux-chats-au-jardin/ _________________ Toutes nos félicitations à Nikita pour cette très jolie photographie. --------------------
February 27, 20233 yr Félicitations à @Nikita pour cette photo et à @YannickBac pour ce txte qui l'accompagne .
February 27, 20233 yr Une caresse à Eliott qui prend très bien la lumière et félicitations @Nikita !! Une grosse bises aux propriétaires ainsi qu à l auteur du joli texte @YannickBac 🙂
February 27, 20233 yr Moi il me met de bonne humeur dès que je le vois, Eliott et rien que pour ça, j'adore ! Alors en plein concentration c'est encore mieux.
February 27, 20233 yr Merci au staff pour la sélection de cette photo et bravo pour le texte @YannickBac .
February 27, 20233 yr Le chat est à l'honneur 😆 Belle photo ! Beau texte @YannickBac 🙂 Belle semaine à tous !
February 27, 20233 yr Bravo à @Nikita pour l'excellente photo et à @YannickBac pour l'excellent texte Dom
February 27, 20233 yr Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Félicitations à @Nikita et joli texte @YannickBac Pareil pour moi.
February 27, 20233 yr Helliot est trop beau sur cette photo ! Excellent choix, bravo @Nikita ! Joli texte d'accompagnement 👍 @YannickBac
February 28, 20233 yr Le 27/02/2023 à 08:49, Rhema a dit : Félicitations à @Nikita pour cette photo et à @YannickBac pour ce texte qui l'accompagne . Je partage ! Bel animal , bien capté , beau poème ! Bon choix du staff ! 👍
February 28, 20233 yr Félicitations @Nikita pour la sélection de cette belle photo et merci @YannickBac pour le texte de présentation. Bonne semaine à toutes et à tous.
February 28, 20233 yr Belle photo et joli texte pour moi qui n'avais pas encore exploré cette rubrique. Felicitations à @Nikita et @YannickBac
February 28, 20233 yr Félicitation à @Nikita pour ce beau portrait d'Eliott et à @YannickBac pour l'ode aux minous.
February 28, 20233 yr Il a du succès Eliot, vu le nombre de comm c'est une belle photo. Félicitations aux auteurs. @Nikita et @YannickBac