Posté(e) 3 décembre 20178 a Bonsoir les gens Voici une façade que je trouve très jolie devant il y avait deux poteaux que j'ai supprimé , je poste les deux photos Avec les poteaux sans les poteaux
Posté(e) 3 décembre 20178 a Tu as bien fait d'enlever ces deux poteaux. La façade est bien mieux mise en valeur ainsi et c'est bien fait. Une bonne photo, colorée à souhait.
Posté(e) 3 décembre 20178 a En effet les couleurs "pètent". C'est une jolie façade et tu as bien fait d'enlever les poteaux.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Idem pour moi : tu as bien fait de supprimer ces deux poteaux et aussi de montrer le avant-après.
Posté(e) 4 décembre 20178 a Très jolie devanture. La retouche est invisible. Tu as fait comment pour reproduire la main de Guignol ? Tu as fait une autre prise en te décalant ? Sinon, je ne savais pas qu'Alain Prost s'était reconverti dans la boulangerie. Modifié 4 décembre 20178 a par BenTh
Posté(e) 4 décembre 20178 a J'adore ces vieux magasins , évidemment mieux sans les poteaux . C'est Alain Prost , c'est sûr , la vitrine est rouge Ferrari !
Posté(e) 4 décembre 20178 a bien mieux sans les poteaux j'aimerai bien une version aux heures d'ouverture avec un peu d'activité
Posté(e) 4 décembre 20178 a Auteur merci a vous tous je n'avais meme pas fais la relation entre alain prost et le rouge , bien vu à vous @BenTh la main je l'ai prise sur le personnage sur le cadre le plus à droite et si tu fais attention tu remarqueras que l'oiseau en bas a droite du poteau de droite a également été modifié
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : Tu as bien travaillé, c'est mieux sans les poteaux (si si j'te jure) merci mamzelle , on ne jure pas c'est pas beau jeune demoiselle
Posté(e) 5 décembre 20178 a il y a 8 minutes, carero a dit : merci mamzelle , on ne jure pas c'est pas beau jeune demoiselle Jeune demoiselle punaise j'ai pris un coup de jeune. Pas vieille non plus hein !
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, PtiPoison a dit : Jeune demoiselle punaise j'ai pris un coup de jeune. Pas vieille non plus hein ! roooo ca va 63 ans , t'es jeune encore ( et la , le type , il prend une baffe genre aller retour avec la marques des bagues imprimées sur les deux joues )
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : M'en fou je ne fais pas mon age rassure moi ton age n'est pas celui auquel on peut penser en regardant la photo de ton profil ?
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Ah oui tiens. Je pourrais être un fantôme qui hante le forum.... oui et moi un extra terrestre ....
Posté(e) 5 décembre 20178 a il y a 1 minute, carero a dit : oui et moi un extra terrestre .... Par exemple
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur à l’instant, PtiPoison a dit : Par exemple et bin ca promet , on va mettre un joli foutoir sur le forum ..... tu crois que c'est bien ? on va se faire disputer , c'est sur