Posté(e) 5 décembre 20178 a On va se moderer. Tout va bien se passer. Les esprits et les Aliens débarquent !
Posté(e) 5 décembre 20178 a Auteur on va rien se modérer du tout , on va s’éclater ..... oh que oui que tout va bien se passer
Posté(e) 6 décembre 20178 a Il y a 10 heures, carero a dit : on va rien se modérer du tout , on va s’éclater ..... oh que oui que tout va bien se passer Tu as raison, un vieux réflexe, ici c'est les vacances.
Posté(e) 8 décembre 20178 a Auteur Le 06/12/2017 à 08:58, PtiPoison a dit : Tu as raison, un vieux réflexe, ici c'est les vacances. les vacances? ah bon , Ah bin parfait , maillot de bain et plongeon dans a confluences ? chique c'est pour bientôt alors hein @PtiPoison
Posté(e) 8 décembre 20178 a Non non. En ce moment c'est vacances d'hiver : mouffles, grosse doudoune, bonnet et bottes fourrées. Ça fait rêver hein ?
Posté(e) 8 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Non non. En ce moment c'est vacances d'hiver : mouffles, grosse doudoune, bonnet et bottes fourrées. Ça fait rêver hein ? A défaut de grives , on mange des merles
Posté(e) 11 décembre 20178 a Auteur Le 09/12/2017 à 10:22, PtiPoison a dit : Fait gaffe à l'indigestion rooo tu sais a mon age , plus rien ne me fait peur
Posté(e) 12 décembre 20178 a Il y a 22 heures, carero a dit : rooo tu sais a Grand mon age , plus rien ne me fait peur Ah ouiiiii ?
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, PtiPoison a dit : Ah ouiiiii ? bin non ... ca te surprend?
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Mouarf, non pas vraiment.... Ah bon ? et on peut savoir pourquoi ?
Posté(e) 12 décembre 20178 a Auteur le lapin ?????????????????????? quel lapin ?????? mamzelle t'es sur que ca va ?
Posté(e) 14 décembre 20178 a Auteur Le 13/12/2017 à 17:08, PtiPoison a dit : Ben oui....pourquoi tu dis çaaaaa ? j'ai compris tres tard le lapin ..... mon age ! hélas! les neurones mettent plus de temps
Posté(e) 14 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, PtiPoison a dit : Oh mince ! LE lapin ! Ah la la, ça fait peur quand même .... non va va aller , on se calme et on maîtrise la situation ....au moins on essaye et j'ai pas peur du lapin ...je vais te dire , j'ai confiance en toi ....passe devant je te suis , on va le choper