Posté(e) 16 avril 20233 a Prés de chez moi ... un endroit sympa et reposant et en plus avec un beau soleil printanier ...
Posté(e) 16 avril 20233 a Une invitation à la promenade. Bravo pour l'ombre qui occupe agréablement le premier plan 👍
Posté(e) 16 avril 20233 a Belle invitation , le soleil est au rendez vous , belle photo et bon dimanche
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur il y a 26 minutes, JPC56 a dit : 👍 va savoir ou ce chemin nous emmène 🤔 ce chemin t'emmène là :
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Majorana a dit : Une invitation à la promenade. Bravo pour l'ombre qui occupe agréablement le premier plan 👍 oui ca rend pas mal ... merci de ton commentaire
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur Il y a 2 heures, M-clik29 a dit : Belle invitation , le soleil est au rendez vous , belle photo et bon dimanche merci Michel !! a toi egalement un bon dimanche
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Milodermick a dit : Très bel endroit champêtre. merci ! 👍
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle balade bien composée et réalisée merci beaucoup JP !! bonne fin de journée
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur il y a 52 minutes, Bclaude57 a dit : Belle série, j'aime beaucoup la deuxième. merci Claude ! 👍
Posté(e) 16 avril 20233 a il y a une heure, DidierLille a dit : merci beaucoup JP !! bonne fin de journée Merci et belle soirée également 😎
Posté(e) 16 avril 20233 a Il y a 10 heures, Majorana a dit : Une invitation à la promenade. Bravo pour l'ombre qui occupe agréablement le premier plan 👍 je partage cet avis 👍
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : La compo de la deuxième est très sympa. Merci beaucoup c'est sympa.. c'est vrai que la photo avec la petite passerelle est pas mal
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Une bonne invitation à la balade à côté de ce champ de pissenlits. Merci Caro ..👍
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur il y a 27 minutes, PATdu50 a dit : je partage cet avis 👍 Merci PAT 👍