Posté(e) 17 avril 20233 a Pour moi, la balade vallait sûrement le coup, la photo non. Le sujet est plus que banal, si on veut ajouter une note artistique, il faut trouver un angle de vue, un cadrage ou un traitement original. Ici, je m'imagine Tata Ginette qui faisait sa balade, qui a sorti son téléphone et qui a pris une photo pour mettre sur Facebook "promenade du dimanche". Désolé pour ce commentaire rude.
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur il y a 49 minutes, DamienPhoto a dit : Pour moi, la balade vallait sûrement le coup, la photo non. Le sujet est plus que banal, si on veut ajouter une note artistique, il faut trouver un angle de vue, un cadrage ou un traitement original. Ici, je m'imagine Tata Ginette qui faisait sa balade, qui a sorti son téléphone et qui a pris une photo pour mettre sur Facebook "promenade du dimanche". Désolé pour ce commentaire rude. Bonjour ( c'est la base déjà de dire bonjour ) Là sincèrement j'aurai tout lu et vu ! tu es tout nouveau sur le forum depuis hier et c'est très bien mais tu attaques fort je trouve .. je ne te connais pas et idem pour toi envers moi ... et tu m'envoies ton 1er commentaire ...et je te dis sincèrement .. oublies moi .... car cette falcon de donner son avis .. pas trop habitué a ce style je vais d'ailleurs encadrer ce commentaire ... je suis obligé d'en rire je ne sais pas ce que les camarades du forum en pensent mais il y a d'autre façon de répondre et d'analyser ou commenter une photo . Allez l'affaire est close ... Bye PS : ah oui j'allais oublier ' gros bisous de Tata Ginette '
Posté(e) 17 avril 20233 a Didier, désolé que tu le prennes si mal mais il est évident que ton ancienneté t'apportes une certaine indulgence voire complaisance de la part des autres. Oui ta photo est on ne peut plus banal et, pardon, sans intérêt artistique. A toi de voir si tu veux que tes "amis" habitués te complimentent ou si tu veux essayer d'avoir d'autres avis, plus neutres. Pour illustrer mon propos, je te mets ce lien : https://pixabay.com/fr/images/search/chemin/ il s'agit de photos amateurs, sans valeur marchande puisqu'elles sont entièrement libre de droit avec comme mot clé "chemin" comme pour ta photo. tu vois qu'il y a d'autres choses à tirer d'une balade comme photo artistique, sans être un pro
Posté(e) 17 avril 20233 a Un chemin que tu nous donne envie de prendre pour traverser cette nature avec ces couleurs printanières.
Posté(e) 17 avril 20233 a il y a 42 minutes, DamienPhoto a dit : Didier, désolé que tu le prennes si mal mais il est évident que ton ancienneté t'apportes une certaine indulgence voire complaisance de la part des autres. Oui ta photo est on ne peut plus banal et, pardon, sans intérêt artistique. A toi de voir si tu veux que tes "amis" habitués te complimentent ou si tu veux essayer d'avoir d'autres avis, plus neutres. Pour illustrer mon propos, je te mets ce lien : https://pixabay.com/fr/images/search/chemin/ il s'agit de photos amateurs, sans valeur marchande puisqu'elles sont entièrement libre de droit avec comme mot clé "chemin" comme pour ta photo. tu vois qu'il y a d'autres choses à tirer d'une balade comme photo artistique, sans être un pro MOi , j'apprécie la balade de tata Ginette et j'espère que Didier nous emmènera , nous balader sur ces supers chemins , merci Didier
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur il y a 43 minutes, DamienPhoto a dit : Didier, désolé que tu le prennes si mal mais il est évident que ton ancienneté t'apportes une certaine indulgence voire complaisance de la part des autres. Oui ta photo est on ne peut plus banal et, pardon, sans intérêt artistique. A toi de voir si tu veux que tes "amis" habitués te complimentent ou si tu veux essayer d'avoir d'autres avis, plus neutres. Pour illustrer mon propos, je te mets ce lien : https://pixabay.com/fr/images/search/chemin/ il s'agit de photos amateurs, sans valeur marchande puisqu'elles sont entièrement libre de droit avec comme mot clé "chemin" comme pour ta photo. tu vois qu'il y a d'autres choses à tirer d'une balade comme photo artistique, sans être un pro tu es tenace toi ... c'est fou de lire tes commentaires ... ahahah tu te prends pour qui ? pour moi tu n'es rien et je ne te permets pas de me parler de cette façon ce n'est pas de la critique que tu fais c'est de l'abattage ... pur et simple alors stp ... ignores moi comme moi je t'ignore à partir de maintenant Bye
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur à l’instant, M-clik29 a dit : MOi , j'apprécie la balade de tata Ginette et j'espère que Didier nous emmènera , nous balader sur ces supers chemins , merci Didier merci Tonton !! enfin une personne qui aime mes photos banales et sans intérêt 👍😍
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur il y a 28 minutes, bobby a dit : Un chemin que tu nous donne envie de prendre pour traverser cette nature avec ces couleurs printanières. merci @bobby c'est sympa ... ca réconforte un peu 🤣
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur Il y a 21 heures, M-clik29 a dit : Belle invitation , le soleil est au rendez vous , belle photo et bon dimanche tiens Michel avec la correction .... est ce mieux ? lollll
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur Il y a 22 heures, M-clik29 a dit : Belle invitation , le soleil est au rendez vous , belle photo et bon dimanche tiens Michel avec la correction .... est ce mieux ? lollll Modifié 17 avril 20233 a par DidierLille
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur Il y a 21 heures, M-clik29 a dit : Belle invitation , le soleil est au rendez vous , belle photo et bon dimanche tiens Michel avec la correction .... est ce mieux ? lollll
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur il y a 6 minutes, M-clik29 a dit : C'est parfait , change plus rien 👏 merci ! je ne touche plus à rien 😉🤣
Posté(e) 17 avril 20233 a Je vais revenir sur le commentaire de @DamienPhoto Exprimer son ressenti " pur " sur une image, c'est aussi le but de ce forum et un nouveau membre est tout en à fait en droit de le faire, autant qu'un ancien, tant que ce commentaire est cordial. Nos photos peuvent être extraordinaires pour certains et sans intérêt pour d'autres. Certains membres choisiront de dire que telle ou telle image ne leur plait pas, d'autres choisiront de ne pas les commenter du tout. Personnellement, je préfère une critique négative plutôt que l'indifférence sur une de mes images. Je ne vois ici aucune " attaque personnelle ", juste l'expression d'un ressenti. Bien évidemment, il n'est pas toujours agréable que quelqu'un nous dise que notre photo est banale, sans intérêt ou ratée etc... Mais cela fait partie du " jeu " quand on soumet une image à la critique des autres membres et il faut l'accepter sans en prendre la mouche pour autant. On ne peut pas plaire à tout le monde. Bref, L'incident est clos.
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Je vais revenir sur le commentaire de @DamienPhoto Exprimer son ressenti " pur " sur une image, c'est aussi le but de ce forum et un nouveau membre est tout en à fait en droit de le faire, autant qu'un ancien, tant que ce commentaire est cordial. Nos photos peuvent être extraordinaires pour certains et sans intérêt pour d'autres. Certains membres choisiront de dire que telle ou telle image ne leur plait pas, d'autres choisiront de ne pas les commenter du tout. Personnellement, je préfère une critique négative plutôt que l'indifférence sur une de mes images. Je ne vois ici aucune " attaque personnelle ", juste l'expression d'un ressenti. Bien évidemment, il n'est pas toujours agréable que quelqu'un nous dise que notre photo est banale, sans intérêt ou ratée etc... Mais cela fait partie du " jeu " quand on soumet une image à la critique des autres membres et il faut l'accepter sans en prendre la mouche pour autant. On ne peut pas plaire à tout le monde. Bref, L'incident est clos. mais bien sur ... l'incident est clos ... et sans commentaire .... je ne préfère plus répondre me suis déjà exprimé ! bonne journée
Posté(e) 17 avril 20233 a Bonjour @DidierLille 2 très belles photos de ce coin de campagne où il doit être très agréable de s'y promener surtout quand on voit où ce chemin nous emmène. Préférence à la 2ème photo.
Posté(e) 17 avril 20233 a C'est vraiment très réussi! (Les premières versions) Chapeau! Il y a une belle profondeur sur les deux photos et les couleurs sont terriblement efficaces! J'aime bcp le PT 👍 Modifié 17 avril 20233 a par Bib
Posté(e) 17 avril 20233 a Auteur Il y a 3 heures, Bib a dit : C'est vraiment très réussi! (Les premières versions) Chapeau! Il y a une belle profondeur sur les deux photos et les couleurs sont terriblement efficaces! J'aime bcp le PT 👍 Merci beaucoup pour ton commentaire sympa ! Tu sais il y a très peu de PT .. Au fait pour WhatsApp... C'est fait de mon côté