Posté(e) 24 avril 20233 a D'un pas nonchalant j'avance Tout immaculé de blanc Telle est ma différence N'y voyez aucune offense Devant les regards étonnés Je fais la roue à mon aimée Qui fuit sans se retourner Je ne suis pas l'objet rêvé Il me manque juste les couleurs Qui feront chavirer les cœurs Mon plumage qualifié d'erreur M'éloigne toujours du bonheur Pourtant ma différence est belle Elle est cadeau, un don du ciel Et sous un rayon de soleil Il y en a qui s'en émerveillent ..... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Plus blanc que blanc " de @Majorana https://www.forumdephotos.com/topic/66471-plus-blanc-que-blanc/ ............. Toutes nos félicitations à Majorana pour cette belle photographie.
Posté(e) 24 avril 20233 a Très belle photo de @Majorana. Solaire et impériale, parfaitement mise en vers par madame @Nikita ! Bravo à vous deux !
Posté(e) 24 avril 20233 a ''Il y en a qui s'en émerveillent'' Oui c'est vrai moi je m'en émerveille. Très belle photo et un très très beau texte. Bravo à vous deux.
Posté(e) 24 avril 20233 a il y a une heure, Krystron a dit : Très belle image c'est mérité, bravo Tout pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 avril 20233 a SUPERBE CLICHÉ et photo de la semaine entièrement méritée Bravo à @Majorana et à @Nikita pour le très beau texte Dom
Posté(e) 24 avril 20233 a Je découvre ta photo ici par manque de temps mais quelle belle photo !!! Bravo @Majorana!!! Beau texte sur la différence @Nikita qui lui va comme un gant !!
Posté(e) 24 avril 20233 a Je ne sais quoi vous dire... le texte de @Nikita est bien plus joli que la photo et il est très touchant "Je fais la roue à mon aimée; Qui fuit sans se retourner; Je ne suis pas l'objet rêvé; Il me manque juste les couleurs; Qui feront chavirer les cœurs...)😍 L'honnêteté m'oblige de dire que , nouvellement remis sérieusement à la photo, je rouvre des dossiers de photos que je déversais sur mon HDD sans même les regarder au retour de mes voyages et faites avec un appareil emprunté, aujourd'hui mien. Du coup ça me donne un avantage en terme de banque d'image. Ce doit être vrai casse tête pour le staff de choisir chaque semaine, il y a tant de belles photographies qui sont présentées. Dans le cas présent, plus que le photographe, le paon qui faisait la roue à été un sacré co-auteur ! Je lui dédie cette sélection pour le consoler de ses déboires amoureux !😉 1000 MERCIS à tous !
Posté(e) 24 avril 20233 a Félicitations @Majorana pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 24 avril 20233 a Sélection amplement méritée pour cette belle photo qui fait de la différence un atout, comme l'a si bien mis en mot @Nikita Bravo @Majorana !
Posté(e) 24 avril 20233 a Je m'émerveille devant la photo et le texte ! Que de talents ! Excellent choix de l'équipe ! 👍