Posté(e) 8 mai 20232 a Qui sont tous ces êtres qui me regardent, tous les jours, tout le temps ? Certains sont émus, d'autres rigolards, d'autres en admiration. Ont-ils seulement une conscience ? Eux qui me trouvent une certaine humanité dans le regard. Depuis quand l'humanité est une qualité ? Est-ce une qualité de se croire si supérieurs à d'autres êtres vivants ? Est-ce une qualité d'exploiter ces autres êtres vivants ? Est-ce une qualité d'aller contre notre nature en nous exhibant dans des cirques, dans lesquels ces êtres humains, du haut de leur stupidité, applaudissent les contraintes, les souffrances, qui nous sont imposées et notre privation de liberté ? Est-ce une qualité de nous faire naitre dans des laboratoires dans lesquels ces êtres humains, du haut de leur vanité, recherchent à tout prix de notre douleur , à atteindre l'immortalité ? Est-ce une qualité de nous priver peu à peu de notre environnement, comme prix de leur confort, à grands coups de massacres, de tueries ? Leur humanité, je n'en veux pas. Qu'ils la gardent ! Je joue avec une mouche et cela me va bien. Ils ne savent pas, ils ne savent rien. Quand le jour viendra où la nature reprendra ses droits, Elle effacera, je suis sure, ce parasite destructeur; cette créature, ce nuisible, ce violeur. Déjà, je les vois pleurer parce qu'ils ont trop chaud, que leurs forêts brulent. Et ces dieux invisibles, inutiles, qu'ils prient pour s'excuser de leur immonde nature, ne pourront rien pour leur funeste futur. ..................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Plonge dans mon regard " de @Krystron https://www.forumdephotos.com/topic/67084-plonge-dans-mon-regard/ ............ Toutes nos félicitations à Krystron pour cette belle photographie.
Posté(e) 8 mai 20232 a il y a 10 minutes, patch05 a dit : Très bel auto-portrait ! 👍 MDRRRRRRRRRR J'ai bien shooté @Nikitahein
Posté(e) 8 mai 20232 a il y a une heure, Krystron a dit : MDRRRRRRRRRR J'ai bien shooté @Nikitahein Oui ! un sourire à tomber par terre ! 👍
Posté(e) 8 mai 20232 a Très bon choix pour la photo de la semaine. Tant pour le sujet que l'auteur de la photo. il y a 59 minutes, Caro a dit : Top ! Avec un texte particulièrement bien senti ! Je le trouve bien rédigé, mais impitoyable avec des termes durs, et sans aucune place pour les amis des animaux. 😧 Modifié 8 mai 20232 a par Majorana
Posté(e) 8 mai 20232 a Il est vraiment beau @Krystron , je dirais même top modèle 🤣 Superbe photo en tout cas et un texte qui va comme un gant sur ce cliché Bravo à vous deux ✌ Dom
Posté(e) 8 mai 20232 a Auteur il y a une heure, Majorana a dit : Je le trouve bien rédigé, mais impitoyable avec des termes durs, et sans aucune place pour les amis des animaux. 😧 Je n'ai rien contre les amis des animaux ( j'en fais partie ) mais contre l'être humain ( j'en fais partie aussi ), oui. 🤣 Impitoyable = surement Des termes durs = je pourrais écrire bien pire sur l'être humain
Posté(e) 8 mai 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : Avec un texte particulièrement bien senti ! Bah tu me connais hein : j'aime appuyer là où ça fait mal.
Posté(e) 8 mai 20232 a Ben voilà elle a été choisie. Et c'est tout à fait justifié. Alors le texte, magnifique. J'aurais été encore plus dur envers les êtres humains. Si je peux rappeler ici ce que peut faire des êtres humains (qui pour moi dans ce cas ne sont que des M......... trois M.... il y a quelques jours se sont prit à un monsieur qui avait un chien qu'il avait adopté à la spa et qui avait déjà été maltraité, ils ont dépouillé l'homme et ont tabassé à mort le pauvre chien qui n'avait rien de demandé. Bon hein quoi dire après ça... Encore merci pour ce beau texte et cette photo...
Posté(e) 8 mai 20232 a Une photo magnifique et un superbe texte qui reflète bien se qu’est l’être humain Bravo à @Krystron et à toi @Nikita pour le texte
Posté(e) 8 mai 20232 a Une très belle photo bien expressive, avec un excellent noir et blanc. Bravo. Bravo pour le texte toujours aussi maitrisé Beau duo sur ce coup lol
Posté(e) 9 mai 20232 a Félicitations @Krystron pour la sélection de cette belle image et @Nikita pour ce bon texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 9 mai 20232 a Bonjour @Krystron Félicitations pour le choix bien mérité de cette superbe photo.