Posté(e) 11 décembre 20178 a Je ne savais pas où poster cette phot... rue ou noir et blanc? Je suis en plein apprentissage des deux... j'ai le choix ^^ Voici une photo prise dans un parc à Barcelone, loin des touristes (c'est tellement mieux ^^). La demoiselle s'approchait difficilement, avant de faire le show avec le groupe... Pas de barrière de la langue ^^ Merci pour vos critiques (je sais déjà que le chapeau me pose problème avec le t shirt blanc en fond)...
Posté(e) 11 décembre 20178 a Le défaut que tu mentionnes toi-même est bien le seul que je relève sur ta sympathique et réussie photo !
Posté(e) 11 décembre 20178 a C'est bien vu, je trouve la lecture un peu difficile au niveau des musiciens.
Posté(e) 11 décembre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, GoBois64 a dit : Le défaut que tu mentionnes toi-même est bien le seul que je relève sur ta sympathique et réussie photo ! Oh merci! il y a 1 minute, PtiPoison a dit : C'est bien vu, je trouve la lecture un peu difficile au niveau des musiciens. Et bien j'avoue que j'ai tenté pas mal de jouer avec les curseur... Mais les peaux noires sur des fonds foncés c'est difficiles à gérer pour le traitement en noir et blanc à mon niveau...
Posté(e) 11 décembre 20178 a ça je comprend, ce n'est pas évident, et pourquoi en noir et blanc et pas en couleur ?
Posté(e) 11 décembre 20178 a globalement je trouve le contraste trop violent.... les noirs sont trop noir et les blancs très limites, la petite fille n'est pas idéalement placée mais ça tu le sais déjà
Posté(e) 11 décembre 20178 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : globalement je trouve le contraste trop violent.... les noirs sont trop noir et les blancs très limites, la petite fille n'est pas idéalement placée mais ça tu le sais déjà J'allais dire la même chose concernant les noirs et les blancs, les premiers sont bouchés et les seconds limites cramés à ce que je peux en juger sur mon écran.