Posté(e) 13 décembre 20178 a Moi aussi je suis plus a l'aise sur la seconde version. L'ambiance festive est présente…mais je pense qu'il y avait moyen de faire autre chose avec la petite. Dans ce genre de photo, ce qui me manque très souvent c'est un sujet dédié….du coup on lit une ambiance, et l’émotion est moins forte
Posté(e) 13 décembre 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Canonier a dit : Moi aussi je suis plus a l'aise sur la seconde version. L'ambiance festive est présente…mais je pense qu'il y avait moyen de faire autre chose avec la petite. Dans ce genre de photo, ce qui me manque très souvent c'est un sujet dédié….du coup on lit une ambiance, et l’émotion est moins forte Peut-être est-ce la différence entre le portrait de rue et la photo de rue? (Question en toute innocence/ignorance...) Je suis d'accord que la petite fille n'est pas mise en évidence et c'était plutôt pour voir la scène comme elle la voyait. Mon titre est sans doute mauvais... en plus du reste lol. Je prends en note tes remarques... et me torture l'esprit pour savoir comment faire ^^. Merci à toi
Posté(e) 13 décembre 20178 a La seconde version apporte une grosse amélioration pour moi également Une photo bien sympa à l’atmosphère très agréable