Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le jaguar

Featured Replies

Posté(e)

En faux milieu naturel...

IMGP0269copie.jpg.b9f7ca1508967ba86bacd1b6b3811b8c.jpg

Modifié par Charrac

Posté(e)
il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit :

Superbe Portrait ce Magnifique Jaguar 

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)

Ce faux milieu naturel est il crée directement par l'IA du logiciel ou bien est ce un montage de deux prises ?

Posté(e)

Vaut mieux une jaguar qu'un jaguar... 🤣

Belle compo bien faite

Posté(e)

Ne nous y trompons pas ! Ceci n'est pas une peluche ! 

Magnifique animal ! :) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, pgmur a dit :

Ce faux milieu naturel est il crée directement par l'IA du logiciel ou bien est ce un montage de deux prises ?

L'image du fond provient d'Adobe Stock et a été proposée par l'IA en fonction des consignes que je lui ai donné.

Merci à tous pour vos commentaires 🙂

Posté(e)
il y a 10 minutes, Charrac a dit :

L'image du fond provient d'Adobe Stock et a été proposée par l'IA en fonction des consignes que je lui ai donné.

Merci à tous pour vos commentaires 🙂

Merci à toi.

Posté(e)

Joli portrait de ce félin.

Posté(e)
  • Auteur

Bienvenue pgmur et merci Jakez :)

Posté(e)

Très joli portrait de ce magnifique félin. 

Posté(e)

Très beau félin. Dommage de ne pas présenter l'image non traitée.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 12 heures, Majorana a dit :

...Dommage de ne pas présenter l'image non traitée.

C'est trop triste à voir, crois moi 🙄

Merci Caro, Ardy et Majorana pour vos commentaires :)

Posté(e)

Superbe portrait !

Il y a 17 heures, Majorana a dit :

Très beau félin. Dommage de ne pas présenter l'image non traitée.

J’aurais aussi aimé voir l’image originale car sans l’indication du « faux milieu naturel » je ne m’en serais même pas rendue compte 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Sylthi a dit :

Superbe portrait !

J’aurais aussi aimé voir l’image originale car sans l’indication du « faux milieu naturel » je ne m’en serais même pas rendue compte 

Bon ok.  Si vous insistez...

IMG.jpg.7241c3d432cc595fd7ac0011017ab103.jpg

Posté(e)

Merci pour l'image originale. Le résultat une fois traité est absolument bluffant.

Mais les possibilités de l'IA interrogent sur les limites de ce qui s'appelle encore de la photo. Car à la fin, c'est de l'APN que l'on peut carrément se passer.

Posté(e)

Bien qu'enjolivée je trouve cette image cruelle, l'originale quant à elle est insupportable.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Majorana a dit :

Merci pour l'image originale. Le résultat une fois traité est absolument bluffant.

Mais les possibilités de l'IA interrogent sur les limites de ce qui s'appelle encore de la photo. Car à la fin, c'est de l'APN que l'on peut carrément se passer.

Rassure toi, j'ai les même interrogations que toi sur l'IA Majonara.  J'ai même l'impression en fait que l'on va revivre le même genre de réflexion et de questionnement qu'on a eu à chaque grande étape de l'évolution de la photographie à savoir, l'évolution proposée est-elle toujours de la vraie photographie?  À l'arrivée des appareils numériques face à l'argentique par exemple il y a eu le même questionnement et e même débat et regarde aujourd'hui où nous en somme.  Tous des numérisé.  Ensuite, le passage aux caméras reflex, aux hybrides, au transfert de Photoshop vers Lightroom et ses concurrents et là, l'arrivée de l'IA qui soudainement ramène Photoshop au premier plan, du moins en ce qui concerne l'aspect graphique de l'image.

Je n'ai certes pas de boule de cristal pour prédire l'avenir de l'IA en photographie mais qu'on le veuille ou non, je pense que l'IA est là pour rester et progresser en photo.  Il y aura certainement ses opposants au début mais comme pour les autres grandes étapes évolutives de la photo, cela finira probablement avec le temps par une acceptation et une utilisation de l'IA par la très grande majorité des photographes professionnels et amateurs de ce monde.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Carole a dit :

Bien qu'enjolivée je trouve cette image cruelle, l'originale quant à elle est insupportable.

Ces photos seront envoyées au personnel du Zoo en espérant causer chez eux le même inconfort que toi Carole.  Ceci en espérant les sensibiliser à devoir améliorer le confort de ses animaux.  Je demeure réaliste toutefois et je n'ai pas grand espoir mais qui sait, cela contribuera peut-être à améliorer quelque chose pour quelques-uns d'entre eux...