Posté(e) 19 juin 20232 a Est-ce une goutte de rosée Ou une larme versée Elle brille comme un diamant Une perle qui se noie Loin des fleurs parfumées Sous une lumière d'opale Ses teintes irisées Plongent dans un écrin de velours Et avant qu'elle ne tombe S'échappe et se dilue Elle scintille à la ronde Aux regards émus Comme un grain de beauté Sous nos yeux envoutés Par son éclat si doux Elle nous livre son parfum Ou ne nous en offre aucun Et la voilà disparue D'un coup ............ Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Zen Attitude " de @Nanou71 https://www.forumdephotos.com/topic/68152-zen-attitude-et-loeil-du-cyclone/ ........ Toutes nos félicitations à Nanou71 pour cette belle photographie. Par si belle harmonie ous les matins sourit A la belle alanguie Et son bijou précieux
Posté(e) 19 juin 20232 a Il aurait été dommage de ne pas sélectionner cette perle. Bravo à @Nanou71 et à @Nikita pour son texte.
Posté(e) 19 juin 20232 a Une très jolie photo , Bref instant fugace saisi tant par l'image de @Nanou71 que par le joli texte de @Nikita Merci aux deux auteurs !
Posté(e) 19 juin 20232 a Très belle réalisation aux belles couleurs !! Bravo @Nanou71 !! @Nikita pour moi je pense plus à une goutte de rosé je sais pas pourquoi ... l été... les aperos .... 😁 beau texte !!
Posté(e) 19 juin 20232 a Bonjour à tous, je vous remercie d'avoir sélectionnée mon image. C'est très gentil !🙂
Posté(e) 19 juin 20232 a Pas courant comme image. Ce qui est courant ce sont ces textes magnifiques qui accompagnent les photos.
Posté(e) 19 juin 20232 a il y a 22 minutes, Bclaude57 a dit : Pas courant comme image. Ce qui est courant ce sont ces textes magnifiques qui accompagnent les photos. je ne peux que souscrire au commentaire de @Bclaude57 sur cette superbe image et sur le magnifique texte qui l'accompagne bravo à vous deux dom
Posté(e) 20 juin 20232 a Félicitations @Nanou71 pour la sélection de cette très belle image et merci @Nikita pour ce joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 20 juin 20232 a Coucou et bonjour à tous, Je vous remercie de votre passage et surtout de votre appréciation sur cette belle goutte. Je remercie l'équipe de l'avoir sélectionnée.
Posté(e) 23 juin 20232 a Très belle image et très beau texte, merci a vous 2 😊 Il y a effectivement une très grande sérénité qui s'en dégage...