Posté(e) 20 août 20232 a Pour moi pas d hésitation !! La v2 me plaît beaucoup, plus contrastée et plus lumineuse !! Belle réalisation !
Posté(e) 20 août 20232 a Auteur il y a 7 minutes, Xavier11100 a dit : Pour moi pas d hésitation !! La v2 me plaît beaucoup, plus contrastée et plus lumineuse !! Belle réalisation ! Dis donc tu déterres les éditions des temps jadis🥳 Merci de ton regard dans cette pénombre 😉
Posté(e) 20 août 20232 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Dis donc tu déterres les éditions des temps jadis🥳 Merci de ton regard dans cette pénombre 😉 Je suis un peu, et c est rien de la dire , à la bourre niveau visionnage de vos photos alors je me rattrape un peu 🤣🤣
Posté(e) 20 août 20232 a Auteur il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : Je suis un peu, et c est rien de la dire , à la bourre niveau visionnage de vos photos alors je me rattrape un peu 🤣🤣 Bah t'as que trois mois à remonter 🥳
Posté(e) 22 août 20232 a Auteur il y a une heure, Charrac a dit : V2 pour moi. Belle prise Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 16 septembre 20232 a Ce type de pose rend souvent / toujours bien et avec ce nouveau traitement qui rehausse les blancs, c'est top.
Posté(e) 16 septembre 20232 a Auteur il y a 57 minutes, behind_lens a dit : Ce type de pose rend souvent / toujours bien et avec ce nouveau traitement qui rehausse les blancs, c'est top. Merci de ton regard ici 😉
Posté(e) 16 septembre 20232 a Je préfère la première version, comme quoi... Joli travail sur l'éclaiarge et la pose...
Posté(e) 18 septembre 20232 a Très jolie photo, moi qui déteste la vulgarité et qui trouve ce qui est gracieusement caché n'en est que plus beau, je trouve ta photo super bien. Je ne connais rien dans le domaine, alors je donne timidement mon avis: je trouvais la première légèrement sombre, la lumière arrivant de la gauche aurait mérité de légèrement plus souligner les formes, mais c'est pour moi la bonne approche, car elle souligne, dévoile délicatement les contours alors que la deuxième nous donne le corps presque trop violemment, sans mystère, sans subtilité. Félicitation pour cette photo.