Posté(e) 18 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, smailtn a dit : très belle photo Il y a 8 heures, devadip a dit : c'est vrais que le PT est particulier. les vignes sont peut être trop verte. sinon, ça doit pas être facile de travailler dans ces vignes Merci Je sens que je vais être obligé de refaire le PT. Le jpeg sorti du boîtier a lui un petit coté crunchy
Posté(e) 19 juillet 20232 a Très belle photo : Ces vignes épousant les niveaux sont très graphiques, mais aussi cette lumière qui me paraît très douce. Était-ce le matin ? Le cardre, perso, je ne suis pas fan, mais après, je ne me suis pas arrêté à cela.
Posté(e) 20 juillet 20232 a beau jeu de courbes, bon cadrage. Peut être faudrait un peu rechauffer cette image, il me semble que les ombre sont un peu bleutées ?
Posté(e) 22 juillet 20232 a Auteur Le 19/07/2023 à 09:46, Vonbers a dit : Très belle photo : Ces vignes épousant les niveaux sont très graphiques, mais aussi cette lumière qui me paraît très douce. Était-ce le matin ? Le cardre, perso, je ne suis pas fan, mais après, je ne me suis pas arrêté à cela. Plutôt en fin d'après-midi. Les exifs me donnent 19h43. Mais entre le décalage horaires et les réglages du boîtier, je ne suis certain de rien Le 20/07/2023 à 16:13, TudoBem a dit : beau jeu de courbes, bon cadrage. Peut être faudrait un peu rechauffer cette image, il me semble que les ombre sont un peu bleutées ? Merci. Je vais regarder ça Il y a 10 heures, Carole a dit : Ces vagues végétales sont très visuelles. Oui, ça saute aux yeux. Et il y en a sur des kilomètres ... Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : excellent ça, et servi par une lumière ad-hoc 👍 Merci 🙂