Posté(e) 20 juillet 20232 a il me semble que la loi se durci pour les gens qui abandonnent les animaux maintenant et ce n'est que bien. il faudrait encore être plus sévère.
Posté(e) 21 juillet 20232 a On abandonne bien certains humains dit "nuisibles" " SDF" .....et autres , on se donne bonne conscience pour d'autres encore dans des "lieux" soit disant adaptés , alors , les animaux pensez donc..... !
Posté(e) 21 juillet 20232 a Tout à fait d'accod avec toi @Nikita ! Les animaux ne sont ni des jouets ni des objets mais des êtres vivants dont nous avons la responsabilité de nous occuper si nous les adoptons. Ce n'est pas un choix à faire à la légère et malheureuement dans notre société on aime de plus en plus faire des choix à la va-vite sans se soucier des conséquences. Nous avons eut plusieurs chats dont je nous nous sommes occupé du mieux que possible même quand c'était difficile (je pense notamment à aller chez le véto pour abréger ses souffrance d'une maladie détectée quand Emi avait moins de 1 ans...). Ecrire tout ça me donne envie de vous montrer les photos de tous nos chats malheureusement partis trop tot, ça vaut ce que ça vaut ùmais ça me premets de penser à eux 🥹 Filouze, Canadien, 2010-2011 Hemingway/Emi (on pensait que c'était un male ), Bretonne, 2012-2013 Oréo, Charentais, 2019-* Tchala, Charentais, date de naissance inconnue toujours en vie
Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur @CLEPHANIUM @RaphA , merci de vos témoignages mais si vous souhaitez nous montrer vos animaux, il vous faut créer votre propre post pour ça.
Posté(e) 21 juillet 20232 a C'est fait et c'est par là pour ceux qui veulent voir : https://www.forumdephotos.com/topic/46156-vos-animaux-de-compagnie-fil-ouvert-à-tous/page/19/
Posté(e) 23 juillet 20232 a ce sont vraiment des enfoirés !! je n imagine même pas comment on peut faire ça !! entre ça et les chiens de chasseurs que je retrouve des fois dans des états lamentables et quand j appelle leur proprios quand je les récupère et qu ils s en foutent comme de l an 40 ....