Posté(e) 19 juillet 20232 a une belle immensité, toutefois tu as deux tâches de capteur dans le ciel bien à droite juste au dessus des falaises et tu as un joli halo sur la jonction pierre/ciel à gauche
Posté(e) 19 juillet 20232 a Auteur 🤬 L'œil de lynx a encore frappé ! (merci du coup d' oeil@Krystron ! ) '
Posté(e) 19 juillet 20232 a un très bel endroit, la compo est top est met parfaitement en évidence la maison dans son environnement. Je ne serais pas trop rassuré à cause des risques d'éboulement par contre si j'habitais là bas 😂
Posté(e) 19 juillet 20232 a Il ne faut pas oublier le pain quand tu habites là ! Une belle photo qui nous replace bien dans l'environnement.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Belle villa dans un endroit calme et isolé . Pas de gazon à couper! Pas de souci avec les inondations. Belle maman ne vient pas à la maison... Belle photo! Beau PT ! 👍
Posté(e) 19 juillet 20232 a Auteur il y a 3 minutes, M-clik29 a dit : Super photo , je pense que c'est la Grece Je pense aussi ( les Météores ) 😁
Posté(e) 19 juillet 20232 a Très belle prise de vue ! La bâtiment paraît un peu perdu dans cette splendide immensité ! Il y a 1 heure, Krystron a dit : une belle immensité, toutefois tu as deux tâches de capteur dans le ciel bien à droite juste au dessus des falaises et tu as un joli halo sur la jonction pierre/ciel à gauche Alors le halo, effectivement, mais pour les tâches c'est un oeil de lynx doublé d'une vision de faucon !
Posté(e) 19 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Vonbers a dit : Alors le halo, effectivement, mais pour les tâches c'est un oeil de lynx doublé d'une vision de faucon ! @Krystron a un écran HD de 3,6 m x 2,4 m et regarde les photos à la loupe ! 😬
Posté(e) 19 juillet 20232 a il y a 48 minutes, Bib a dit : Pas de gazon à couper! Pas de souci avec les inondations. Belle maman ne vient pas à la maison... Belle photo! Beau PT ! 👍 C'est ce que l'on appelle un avis pragmatique que je partage. Une petite suggestion, mettre un petit peu plus de lumière sur le piton où se trouve la maison, quitte à assombrir légèrement le premier plan...
Posté(e) 19 juillet 20232 a Un bien beau paysage ; mon oeil est tout de suite guidé vers le piton rocheux. Bonnes expositions pour moi.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Un endroit célèbre bien mis en valeur. Peut être remonter un peu la lumière et couper de moitie le rocher de gauche qui prends beaucoup de place. dans le cadre.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Jolie photo mais je trouve qu'il y a un peu trop de premier plan sur la gauche.🙂
Posté(e) 19 juillet 20232 a Bonsoir @YannickBac C'est une jolie photo de ce lieu bien connu, mais je trouve moi aussi que les rochers sur la gauche ont trop d'importance un recadrage par la gauche et un peu part le bas de l'image, en ajoutant un peu de luminosité mettrait plus en évidence cette construction haut perchée.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Une très belle lumière qui vient mettre ce rocher support en valeur, l’œil tombe direct dessus. Le ciel gris participe a une belle ambiance. On semble découvrir le panorama au détour du chemin.