Posté(e) 20 juillet 20232 a Camp de base idéal pour un séjour escalade dans la région. Je réserve 15 jours. Belle image. Je rejoins les autres pour le coté gauche.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur Merci @Krystron, @darko, @Nikita, @Bib, @Photographiesjpf, @M-clik29, @Vonbers, @Skeudenner, @Bernard59, @Charrac, @bobby, @Nanou71, @Fotophobe06, @Caro, @Jiheme04, @Jakez et @Phil_ pour vos avis et commentaires. Je tiens compte de la remarque concernant le premier plan de droite qui peut paraitre à certains imposant et je le comprend. Je choisis cependant de le garder justement en raison de sa masse . Pour la lumière sur le sujet central idem, l'idée se défend mais avec l'état du ciel il me semble qu'elle est suffisante pour attirer l'attention ! Merci à tous !
Posté(e) 20 juillet 20232 a Le 19/07/2023 à 20:46, bobby a dit : Un endroit célèbre bien mis en valeur. Peut être remonter un peu la lumière et couper de moitie le rocher de gauche qui prends beaucoup de place. dans le cadre. du même avis. un sacrée panorama qu'il doit avoir le mec qu'habite là haut 😅
Posté(e) 21 juillet 20232 a Cette villa perchée, cernée par la roche et la verdure parait minuscule et pourtant... Le ciel chargé créée une atmosphère particulière. Telle quelle pour moi.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Très belle photo, avec un traitement qui met bien en valeur l'endroit et son côté isolé et inquiétant.
Posté(e) 23 juillet 20232 a SUPERBE ! Le site est incroyable et tu as su le mettre a l'honneur ! Très belle photo de paysage !
Posté(e) 23 juillet 20232 a Très belle prise de ce superbe endroit, un chouillat de lumière en plus pour moi aussi