Posté(e) 28 septembre 20214 a C'est rare que personne ne réagisse après 12h00 de post.... Personne ne pourrait m'aiguiller ?
Posté(e) 28 septembre 20214 a Il y a 12 heures, Marafa59 a dit : Pour revenir sur l'article. Je trouve très très soft sur les hybrides.... Un article qui date de 4 ans !!!! Les mirror-less ont fait du chemin depuis.... L'article est parfait, pour son époque ! Il y a 12 heures, Marafa59 a dit : Que me conseilleriez-vous ? De poster un nouveau sujet dans la rubrique idoine. Tu auras plus de chances qu'en rajoutant un commentaire dans un article vieux de 4 ans que tout le monde de va pas relire à chaque nouveau commentaire...
Posté(e) 15 septembre 202515 sept. Bonjour Nikita , c'est un très bel article que vous avez fait là. Personnellement j'ai opté pour un Canon EOS 700D numérique (ancien déjà) donc et j'en suis ravi , il offre une plage de technique et de confort pour les débutants amateurs ou pro. Du mode automatique et manuel qui permet d'évoluer gentiment dans la photo numérique. Peu importe la marque il existe aujourd'hui ce genre de reflex dans toutes les marques connues. C'est un prix moyen pour un reflex dans cette gamme plus indiqué pour les débutants , amateurs car les pros préfèrerons des gammes plus techniques aux réglages manuels mais beaucoup plus cher.