Posté(e) 14 août 20232 a Faisant fi des gueux, des brigands, Croyant fort peu aux Korrigans, Je marchais à travers les bois, Cherchant des biches aux abois. Au pied d’un chêne rabougri Las de chasser je m’assoupis. Eveillé par un chant divin Cette étrange aventure advint. Je vis devant moi une femme, Air mutin et cheveux de flammes. Sitôt mon cœur s’embrasa Mais pour que ma bouche l’embrassa Elle dit qu'il me fallait la suivre. Ci bas je ne devais plus vivre. Comme de mourir j’hésitais, Elle sembla un peu s’irriter. Elle me fit rejoindre Morphée Et partit au pays les fées. De ma rencontre avec une Elfe Il ne me reste que des nèfles ! ------------------- Voici la photographie choisie par le Staff du Forum de Photos cette semaine : "L'elfe rousse" de @Jiheme04 https://www.forumdephotos.com/topic/69704-lelfe-rousse-🥰/ -------------------- Toutes nos félicitations à Jiheme04 pour cette très jolie photographie
Posté(e) 14 août 20232 a Superbe portrait avec un regard de feu Bravo @Jiheme04 et à @YannickBac pour le très beau texte qui accompagne si bien cette excellente photo Dom
Posté(e) 14 août 20232 a Ho ben merci au staff d'avoir sélectionné mon Elfe fraichement issue de la fête médiévale qui s'est terminé hier soir par un impressionnant spectacle de feu. 🔥 ( vous allez surement en bouffé d'ailleurs 🤓 ) Et merci @YannickBac pour le texte 😉
Posté(e) 14 août 20232 a Le charme a fonctionné, c'est une sélection méritée qui a inspiré le barde, bravo !
Posté(e) 14 août 20232 a Merci de votre regard sur ce personnage issu de l'imaginaire @photoc, @Noliot, @Photographiesjpf et @Skeudenner 😉
Posté(e) 15 août 20232 a Très chouette texte @YannickBac pour un très beau portrait tout en finesse ! Bravo @Jiheme04 !
Posté(e) 15 août 20232 a Merci à vous deux de votre regard sur ce personnage sorti tout droit des légendes d'antan 😉
Posté(e) 15 août 20232 a Une photo qui me parle et qui me plait … bon en même temps dès qu il a des elfes , des nains et autres personnages fantastiques … vous me connaissez ! Bravo @Jiheme04 et @YannickBac pour le texte ! Modifié 15 août 20232 a par Xavier11100
Posté(e) 15 août 20232 a il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Une photo qui me parle et qui me plait … bon en même temps dès qu il a des elfes , des nains et autres personnages fantastiques … vous me connaissez ! Bravo @Skeudenner et @YannickBac pour le texte ! Je crois qu'il faut rendre à @Jiheme04 la paternité de ce beau portrait...😉
Posté(e) 15 août 20232 a il y a 2 minutes, Skeudenner a dit : Je crois qu'il faut rendre à @Jiheme04 la paternité de ce beau portrait...😉 Oups boulette j ai copié le mauvais @ mdr
Posté(e) 15 août 20232 a il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : Oups boulette j ai copié le mauvais @ mdr Ce n'est pas grave, je ne suis même pas vexé 😄😉
Posté(e) 15 août 20232 a Merci de ton regard @Xavier11100, il faudra que je parle de ton cas à la chamane qu'elle te transforme en pourceau 🤓 Merci aussi @devadip, je peux aussi parler de toi à la chamane que j'ai posté dans un autre topic, mais vu son regard je suis pas sur qu'elle veuille bien faire de toi un elfe 😵💫
Posté(e) 15 août 20232 a Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Merci de ton regard @Xavier11100, il faudra que je parle de ton cas à la chamane qu'elle te transforme en pourceau 🤓 😆
Posté(e) 15 août 20232 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : 😆 En même temps si j’en juge à ton avatar elle aura pas beaucoup à forcer 🤓
Posté(e) 15 août 20232 a il y a 58 minutes, Jiheme04 a dit : En même temps si j’en juge à ton avatar elle aura pas beaucoup à forcer 🤓 c est pas faux